Jump to content

Translations:Crystal cord/8/fr: Difference between revisions

no edit summary
(Created page with "La cause réelle de la mort est la coupure de ce cordon d'argent (un acte de Dieu), qui provoque l'extinction de la triple flamme dans le corps physique. C'est là le sens exact et véritable de l'Ecclésiaste 12:6-7, qui se lit comme suit : ... ou que la corde d'argent se détache, ou que la coupe d'or se brise, ou que la cruche se brise à la fontaine, ou que la roue se brise à la citerne [métaphore du retrait de la corde d'argent et du retrait simultané de la tripl...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
La cause réelle de la mort est la coupure de ce cordon d'argent (un acte de Dieu), qui provoque l'extinction de la triple flamme dans le corps physique. C'est là le sens exact et véritable de l'Ecclésiaste 12:6-7, qui se lit comme suit : ... ou que la corde d'argent se détache, ou que la coupe d'or se brise, ou que la cruche se brise à la fontaine, ou que la roue se brise à la citerne [métaphore du retrait de la corde d'argent et du retrait simultané de la triple flamme - c'est-à-dire la "rupture" du cœur, la sortie du souffle de vie et avec lui de l'âme, et l'absorption de la lumière des [[chakras]] - les "roues"]. Alors la poussière retournera à la terre comme elle était, et l'esprit retournera à Dieu qui l'a donné".
La cause réelle de la mort est la coupure de ce cordon d'argent (un acte de Dieu), qui provoque l'extinction de la triple flamme dans le corps physique. C'est là le sens exact et véritable de l'Ecclésiaste 12:6-7, qui se lit comme suit : ... ou que la corde d'argent se détache, ou que la coupe d'or se brise, ou que la cruche se brise à la fontaine, ou que la roue se brise à la citerne [métaphore du retrait de la corde d'argent et du retrait simultané de la triple flamme - c'est-à-dire la "rupture" du cœur, la sortie du souffle de vie et avec lui de l'âme, et l'absorption de la lumière des [[Special:MyLanguage/chakra|chakras]] - les "roues"]. Alors la poussière retournera à la terre comme elle était, et l'esprit retournera à Dieu qui l'a donné".
81,397

edits