Alexander Gaylord

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Alexander Gaylord and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Alexander Gaylord est ascensionné en 1937 après avoir été messager pour la Fraternité et actif au sein du Service secret cosmique. Son âme sœur est la maîtresse ascensionnée Leto, et ensemble, ils servent dans la retraite du Maître de Paris.

Réincarnations précédentes

Gaylord et Leto se sont incarnés au sein de la civilisation Inca. À cette époque, il était fonctionnaire et elle était une scientifique dévouée, tous deux en parfaite harmonie avec la hiérarchie spirituelle.

Le livre de Godfré Ray King intitulé The Magic Presence (La présence magique) raconte comment Alexander Gaylord, alors qu'il était encore incarné et travaillait pour la Fraternité, partit en mission avec Leto, qui avait ascensionné plus de trois cents ans auparavant.[1] Godfré relate une histoire qu'Alexander Gaylord lui a racontée au sujet de sa première rencontre avec un maître anonyme. Gaylord était en mission pour le Conseil indien de la Grande Fraternité Blanche. Il était à bord d'un navire en route pour la France lorsqu'il rencontra « un gentilhomme à l'allure très distinguée ». Cet homme accompagna Gaylord en Inde et dans d'autres endroits et lui enseigna, selon les mots de Gaylord, « l'utilisation la plus merveilleuse de la sagesse ancienne ». Gaylord dit qu'il était « un homme remarquable. La seule promesse qu'il m'ait jamais demandée était de ne jamais révéler son nom à personne ».

Sa mission aujourd'hui

Aujourd'hui, le maître ascensionné Alexander Gaylord poursuit ce travail et s'implique beaucoup pour aider l'humanité à mettre de l'ordre dans ses affaires. Il est un émissaire de liberté et de paix pour la Fraternité et membre des départements de psychologie cosmique et d'études géopolitiques du Retraite royale au Tetont. Il a expliqué que son travail pour la Fraternité est d'une nature très particulière et qu'il manifeste parfois un corps physique pour accomplir cette tâche. Il a donné des conférences à ses étudiants sur les forces néfastes à l'œuvre sur la scène mondiale et l'interaction des forces dans la société, y compris la manipulation des masses.

Il a déclaré, au nom de la Confrérie :

Notre voie est celle de l'amour. Et au nom de la liberté, si l'humanité veut vraiment mettre fin à toutes les guerres, elle doit le faire en acceptant sans équivoque la règle d'or du Prince de la Paix. Les nations et les peuples doivent être prêts à négocier, mais pas au détriment de la justice et de la raison. Les troubles mondiaux, qui auraient dû être apaisés depuis longtemps par la vraie religion, ont malheureusement été attisés par l'intolérance religieuse et la méchanceté mortelle des manipulateurs. C'est pourquoi la Fraternité prie pour que les sages du monde entier, agenouillés aux pieds de Dieu, apprennent à faire la distinction entre une plainte authentique et une plainte fabriquée de toutes pièces dans le but de semer la discorde...

Je prie pour la paix dans le monde grâce à la paix et à la compréhension individuelles, mais pas au prix de céder aux manipulateurs ou aux bellicistes qui brandissent un rameau d'olivier qui cache la violence dans leur cœur.[2]

Les flammes jumelles d'Alexander Gaylord et Leto ont un rôle particulier à jouer auprès des jeunes.

Voir aussi

Leto

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites).

  1. Godfré Ray King, The Magic Presence (La Présence magique), 5e éd. (Chicago : Saint Germain Press, 1982), pp. 187–214.
  2. Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Path of the Higher Self, volume 1 of the Climb the Highest Mountain® series (Le chemin du Soi supérieur), volume 1 de la série Escalader la plus haute montagne (1986), pp. 129–130.