Cha Ara
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Cha Ara est le fils de la maîtresse Meta. Dans sa dernière incarnation, il vivait en Perse en tant que fils de Meta. Dans cette vie, il a acquis la maîtrise de sa forme physique, qu'il a conservée pendant plusieurs centaines d'années. Adepte du cinquième rayon, il produisait l'élixir de vie et l'utilisait non seulement pour maintenir sa propre forme mais aussi pour guérir les autres.
Cha Ara est intimement associé à la victoire de la lumière sur le continent américain et est venu pour aider Saint Germain à révéler aux enfants de Dieu en incarnation les enseignements nécessaires à leur coopération avec la Fraternité pour l'avènement de l'âge d'or. Il accomplit sa destinée en tant que gardien de la jeunesse d'Amérique et du monde, afin qu'elle soit préparée à l'avènement des enfants du Saint Christ et de la race de la septième racine en Amérique du Sud.
Cha Ara works with Chananda and the Indian Council of the Great White Brotherhood. He calls us to an understanding of the mysteries of the sacred fire and the path of Zarathustra. Saint Germain speaks of his sense of joy.
Retreats
Cha Ara now heads a department of instruction on healing and precipitation in the Royal Teton Retreat and conducts classes there. He also serves in the Persian Retreat.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Cha Ara.”