Leonora
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
La dame ascensionnée maître Leonora est une patronne de la science et de l'invention. Nous pouvons faire appel à elle pour superviser la diffusion des inventions et des connaissances correctes pour la protection de tout ce dont nos nations ont besoin par l'intermédiaire du gouvernement et des services armés. Elle travaille avec Saint Germain dans la Caverne des symboles. L'une de ses inventions qui a été vue par Guy Ballard était une radio qui pouvait capter des signaux de n'importe quel endroit de la terre, ainsi que d'autres planètes. Elle pouvait également communiquer avec la ceinture éthérique autour de la terre et avec l'intérieur de la terre.
Lady Leonora met en garde contre l'utilisation abusive de la science et de la technologie. Elle commente les techniques de contrôle de l'esprit basées sur des conceptions hypnotiques et l'autosuggestion qui tenteraient de remplacer la conscience du Christ par des méthodes soi-disant scientifiques :
Apprises par cœur, ces méthodes sont censées rendre l'homme maître de lui-même. On lui dit qu'il n'aura besoin de l'aide d'aucun autre, à l'exception de ceux qui en feraient une marchandise en lui promettant de lui communiquer les techniques de contrôle de l'esprit. Celles-ci, lui assure-t-on, lui permettront de plier à volonté non seulement son propre esprit, mais aussi celui des autres. C'est ainsi que se produit la domination psychique par une technologie psychique qui arracherait les secrets de la vie au ciel lui-même.
Que ceux qui altèrent la loi supérieure prennent garde, car dans les temps anciens, c'est cette altération qui a rompu les lignes de communication cosmique entre l'homme non ascensionné et la Réalité de Dieu. En mettant en place un système de domination de soi par soi, les hommes ont cherché à établir une oligarchie personnelle qui n'aurait besoin de l'aide de personne, pas même de Dieu lui-même.
Les esprits qui dirigent ces activités malsaines diront d'abord aux hommes qu'ils ont en eux-mêmes les moyens d'aller directement à Dieu, qu'ils n'ont besoin de l'instruction ou de l'aide de personne, si ce n'est de la divinité elle-même. Puis, après avoir convaincu les gens de leurs propres pouvoirs intérieurs, ils introduisent subtilement le mensonge selon lequel, puisqu'ils se débrouillent si bien par eux-mêmes, peut-être n'ont-ils pas vraiment besoin de Lui après tout.[1]
Leonora explique que la voie de l'émancipation passe par la conscience du Chri
[Mère Marie nous a exhortés à appeler Leonora :
Let America awake and pursue diligently the things of spiritual glory. And as America pursues the glories of Spirit, let it also pursue the necessary scientific advances of the age. I think it well if mankind would call to beloved Saint Germain and the lady master Leonora that a greater release of science and invention may be given so that it will become less possible for the powers of shadow to attack the democracy and the places known as the citadels of freedom.[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Leonora.”