Ange de l'Apocalypse de Jean le Divin

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Jésus a dicté le livre de l'Apocalypse à Jean le Bien-Aimé par l'intermédiaire de son Ange de l'Apocalypse. Cet ange a parlé en profondeur du Christ et de la véritable signification de l'Église, ainsi que de la nécessité de mettre fin aux divisions au sein de l'Église. Il dit :
Je m'adresse au corps de Dieu dispersé sur la terre. Je m'adresse à ceux qui sortent des églises et aux âmes qui y vivent. J'appelle ceux qui ont adoré Dieu dans l'islam, comme les hindous, les bouddhistes, les adeptes du Tao, les interprètes de la Parole du Seigneur d'Israël. Je m'adresse aux Juifs et aux Gentils, à ceux qui sont les véritables disciples de Dieu et à ceux qui se sont écartés de la voie.
Je libère l'Esprit du Christ vivant et je dis : "Chaque façon de trouver Dieu est un rayon qui conduit au centre du temple et de toute construction véritable, qui est le Christ — le Christ tel que vous avez connu le Logos éternel en Jésus et le Christ tel que vous devez le connaître à nouveau en ce temps, dans votre propre cœur et comme la flamme qui brûle sur l'autel du cœur".
Je viens avec un avertissement, et je viens avec un renforcement. Que l'avertissement soit donc adressé aux âmes qui sont de Dieu, qu'il y a des déchus qui se sont infiltrés dans vos rangs, qui se sont déplacés parmi vous au milieu de vous. Ce sont eux qui sont les faux Christs et les faux prophètes, et ils ont séparé l'amour des saints innocents et le credo de notre Seigneur par leurs murmures, par leur fausse doctrine, par leur séparation de l'amour des membres du corps de Dieu.
Mon avertissement est donc le suivant : l'Église de Rome et les Églises de la chrétienté s'effondreront si l'esprit de division n'est pas chassé de l'Église au nom de Jésus-Christ. Que les démons et les déchus tremblent, car le Seigneur est proche. Il ne permettra pas aux changeurs de demeurer dans le temple, à ceux qui font du troc pour les âmes des hommes, à ceux qui compromettent la foi de notre Seigneur par des compromis conformes à l'éthique de l'époque.....
Soyez fidèles au Christ qui vit en vous, et vous vous retrouverez dans la véritable Église qui est une flamme dans votre cœur. Il n'est pas nécessaire que vous trouviez le salut par un engagement extérieur et des organisations extérieures. Mais il est nécessaire que vous confirmiez la Parole vivante là où vous êtes et que vous vous regroupiez dans les églises, que vous retourniez dans les églises et que vous leur apportiez le Saint-Esprit et le message de l'Ange de l'Apocalypse, que je SUIS en tant que compagnon de service du Dieu Très-Haut.
Je suis venu vous donner l'impulsion de la lumière et du feu du Christ pour retourner dans les églises de votre origine ou pour faire partie de ce groupe de dévots qui ont formé un foyer extérieur de l'Église Universelle et Triomphante. Où que vous alliez pour prier, adorer et trouver l'unité dans la communion des âmes, apportez-y l'Esprit du Dieu vivant. Apportez-y l'esprit de Vérité.
Et rappelez-vous que cette Vérité est là où vous êtes et là où JE SUIS. Et dans ce JE SUIS CE QUE JE SUIS, nous sommes un et il n'y a pas de séparation dans les plans de conscience, car l'Esprit de Dieu déplace ceux qui sont dans l'incarnation et ceux qui sont dans les sphères célestes comme un seul corps au service du Christ.
Je suis venu pour le contact. Je suis venu pour que vous puissiez réaliser que les armées du ciel sont très réelles et très proches et que le nombre d'anges et d'armées angéliques, d'archanges, de séraphins et de chérubins, et de saints ascensionnés dépasse de loin les forces des déchus ainsi que le nombre de ceux qui sont encore incarnés dans des corps terrestres sur la terre.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Angel of the Revelation of John the Divine” (Les maîtres et leurs retraites), “Ange de l'Apocalypse de Jean le Divin."
- ↑ Angel of the Revelation of Saint John the Divine, “The Message of Alpha and Omega to the Seven Churches (”Ange de la Révélation de Saint Jean le Divin, "Le Message de l'Alpha et de l'Oméga aux Sept Eglises"), 10 octobre 1976.