Planète violette
« La Planète Violette » est une planète de l'âge d'or au niveau éthérique dont les évolutions ont servi et invoqué la flamme violette pendant des éons. Parmi ses millions d'habitants, on compte 144 000 prêtres et prêtresses du feu sacré, qui entretiennent la flamme violette jour et nuit et accomplissent des cérémonies et des rituels de la flamme violette sur des milliers d'autels. Omri-Tas est le souverain de la Planète Violette.
Les évolutions de la Planète Violette ont servi la flamme violette pendant des éons et utilisent la flamme violette pour répondre à tous les besoins de la vie quotidienne : nettoyer leurs maisons, prendre soin de la planète et la purifier, et même se laver et se baigner. Les tâches subalternes sont effectuées par les anges et les élémentaires de la flamme violette, ce qui laisse aux gens le temps de poursuivre le chemin de l'adeptat et de servir d'autres foyers planétaires.
Un temple sur la planète violette
Omri-Tas décrit l'un des temples de sa planète :
Contemple, ô planète Terre, notre amour qui se déverse sur toi depuis le cœur de la grande Planète Violette. Moi, Omri-Tas, je me tiens maintenant au centre du puissant bassin de lumière. Je vais te le décrire afin que tu puisses connaître la beauté de ses merveilles. Ce bassin mesure vingt-deux mètres de diamètre et est de forme circulaire. Il contient une eau scintillante, magnifique, de couleur jaune, qui clignote comme des étincelles électriques au centre de ce bassin. Sept marches circulaires y mènent. Sept colonnes l'entourent. Elles sont en marbre blanc et s'élèvent haut dans l'atmosphère. Le dais est naturellement circulaire, et un magnifique flot de flammes étoilées se déverse depuis le centre. Cette piscine, qui se trouve sur la Planète Violette, se dresse au centre d'un grand amphithéâtre où les prêtres se rassemblent lorsque nous prononçons nos invocations sacrées.
J'ai choisi de vous décrire cela afin que vous puissiez vous faire une idée du contexte dans lequel je m'exprime et que vous puissiez réaliser les merveilles d'une civilisation libre de toute commercialisation, de toute discorde, de toute désunion et de toutes les causes de détresse qui en découlent...
Alors que je me tiens debout sur une petite estrade circulaire blanche érigée au centre même de ce bassin, je vois sous mes pieds cette eau scintillante, magnifique, magnétique, de couleur jaune, qui brille d'un éclat irisé et merveilleux, à tel point qu'il est difficile de trouver les mots dans votre propre langue pour vous la décrire...
La plate-forme en marbre qui s'étend autour de ce magnifique temple de lumière au dôme central est de couleur orange pâle. Elle est parsemée de nombreuses pierres blanches, et l'effet d'ensemble est magnifique à voir. De nombreux prêtres de notre confrérie ici sur la Planète Violette allument actuellement des cartouches... remplies d'une forme spéciale d'énergie électronique qui libère un flux de lumière violette de manière à illuminer tout le ciel et l'atmosphère autour de notre temple.
La couleur que vous voyez dans le ciel sur notre planète n'est en réalité pas violette, elle est bleue comme la vôtre. Mais afin de créer l'atmosphère appropriée dans ce cadre extérieur, nous utilisons un champ de force électromagnétique spécial qui nous permet, même en plein jour, de projeter à partir de ces conteneurs, concentrés autour de la zone centrale de notre temple, une couleur violette rayonnante qui emplit toute l'atmosphère.
L'effet de la violette reflétée dans la piscine jaune scintillante est magnifique à voir. Mais ce symbole magnifique véhicule également un message spirituel. En effet, un champ électromagnétique particulier émane de l'eau jusqu'au sommet de la tour et nous permet d'amplifier la flamme violette de telle sorte que, partout sur notre territoire, les maisons de tous les habitants de cette planète reçoivent une charge de feu violet, un peu comme vous transmettez votre courant électrique par les lignes de transport. Ce feu violet peut être contacté par notre peuple et utilisé sur des instruments spéciaux pour se coiffer, se laver et, d'autres manières, nettoyer leurs maisons.[1]
L'âge d'or sur la planète violette
Omri-Tas a révélé que les évolutions de la Planète Violette avaient autrefois connu une crise similaire à celle à laquelle sont confrontés aujourd'hui les habitants de la Terre.
C'est à cette époque (alors que certains d'entre vous faisaient même partie de nos évolutions) que les Porteurs de Lumière de notre système ont répondu à notre appel. Les circonstances étaient similaires à celles que vous connaissez actuellement sur Terre, avec des anges déchus se mêlant au peuple et l'égarant, poursuivant leur tactique de division pour mieux régner, brouillant les pistes et trompant les élus de Dieu.
- Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
Il y eut un rassemblement organisé par la représentante de l'époque de la Mère Divine, qui se déplaçait parmi notre peuple. Et celle-ci fit appel à leurs cœurs, et le message fut transmis à travers toute la planète jusqu'à ce que tous les serviteurs de Dieu soient galvanisés, même par la puissance de son cœur et du Grand Soleil Central Magnétique. Ils furent stimulés, presque comme s'ils se trouvaient soudainement dans une autre dimension, et ils prirent conscience de l'urgence du moment ! Bien-aimés, ils ont réagi face à des obstacles encore plus grands que ceux auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. Ils ont renversé la tendance grâce à la flamme violette.
Ils ont entendu l'appel à prononcer leurs invocations devant les autels de cette planète. Le corps planétaire a été saturé par la flamme violette. Cette saturation a donc chassé les anges déchus, qui ont alors pu être liés par les légions de lumière et éliminés... Nous sommes entrés dans un âge d'or grâce aux quelques-uns qui ont répondu à l'appel, et aujourd'hui, cette planète est maintenue dans cet âge d'or parce que les gens n'ont pas perdu le souvenir de ce qui a failli être un holocauste planétaire.[2]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Omri-Tas” (Les maîtres et leurs retraites), “Omri-Tas.”
Perles de sagesse, vol. 34, num. 65, 15 décembre 1991.