Ange de Gethsémani

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Angel of Gethsemane and the translation is 100% complete.
Le Christ à Gethsémani, Heinrich Hofmann (1886)

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

L'Ange de Gethsémani est celui qui a servi Jésus dans le jardin de Gethsémani. Il vient renforcer le corps de Dieu sur terre comme il a renforcé Jésus dans le jardin.

Cet ange a publié une dictée. Il a dit :

Ma force est pour l'heure où vous serez seul dans le jardin, sans le soutien de ceux qui vous entourent, à l'heure où vous devrez dire : "Si tu le veux, que cette coupe s'éloigne de moi. Cependant, Père, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne". Et lorsque vous aurez prononcé le mot "que ta volonté soit faite", alors et alors seulement j'apparaîtrai pour vous fortifier en vue de la plus glorieuse des initiations - l'heure de la crucifixion où le Christ est pleinement libéré et où l'âme se prépare à la résurrection.[1]

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Angel of Gethsemane” (Les maîtres et leurs retraites), "Ange de Gethsémani".

  1. Angel of Gethsemane, "To Strengthen the Body of God Upon Earth" (Ange de Gethsémani, "Pour fortifier le corps de Dieu sur la terre"), 12 avril 1979.