Ange de la paix

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
L'Ange de la Paix est le chef de la bande d'anges connue sous le nom de Légion de la Paix.
Assistance à Jésus
Cet ange a aidé Jésus à amplifier la flamme de la paix durant son ministère. Il fut également l'un des anges ministres qui, avec la Sainte Améthyste, veillèrent avec Jésus dans le Jardin de Gethsémani. Il était l'une des armées célestes envoyées par Dieu pour soutenir Jésus après qu'il eut prié en disant : "Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne."[1]
Bien que le Père, agissant en conformité avec sa propre Loi, n'ait pas "enlevé cette coupe", il a envoyé ses archanges et ses archeiai et, entre autres, cet Ange de la Paix pour renforcer Jésus dans sa détermination à faire la volonté de Dieu. La présence ardente de ces anges a servi d'électrodes pour magnétiser les flammes de la paix et du pouvoir, de la guérison et de la vérité, de la foi et de l'espoir et de la réalité du propre corps causal de Jésus, aidant ainsi Jésus à faire peser tout l'élan de sa propre lumière sur la trahison, le procès et la crucifixion qui l'attendaient.
Apparition à Fátima
C'est l'ange de la paix qui est apparu aux trois enfants bergers à Fátima, au Portugal, en 1916, avant les apparitions de Mère Marie. L'ange a été décrit comme "une lumière plus blanche que la neige sous la forme d'un jeune homme, transparent et plus brillant que le cristal, transpercé par les rayons du soleil".
L'ange dit : "N'aie pas peur. Je suis l'ange de la paix. Prie avec moi." Il s'agenouilla, le front contre terre, et dit : "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je te demande pardon pour ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, n'espèrent pas et ne t'aiment pas". L'ange apprit aux enfants à prier et à offrir des sacrifices à Dieu pour les autres.
Mère Marie a dit :
Bien-aimés, si l'Ange de la Paix et mon propre message à Fátima étaient l'encouragement à prier, à faire des sacrifices, à appeler à la conversion des pécheurs, et si les prières de ces trois personnes pouvaient en elles-mêmes être une dispense pour arrêter la main des ténèbres, que pensez-vous de la dispensation lorsque des centaines, des centaines, voire des milliers de Gardiens de la Flamme, en pleine conscience de la science du Verbe et de la science du Cœur Immaculé, feront ces invocations comme s'il s'agissait de crier sur les toits pour l'invocation de la lumière ?
Eh bien, je vous le dis, laissez libre cours à votre imagination à travers les étoiles, car les galaxies sont véritablement baignées de lumière. Et c'est ce qu'il faut pour un tournant, mes bien-aimés, un tournant dans l'histoire du monde.[2] </blockquote
Son service aujourd’hui
Marie nous invite à appeler l'Ange de la Paix à entrer dans les salles de classe et à enseigner leurs prières aux doux enfants. L'Ange de la Paix et Mère Marie sont très préoccupés par la séparation des âmes de Dieu par l'athéisme, l'agnosticisme, les systèmes politiques ou économiques qui ont nié Dieu, et les systèmes de doctrine et de dogme.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Angel of Peace” (Les maîtres et leurs retraites), “L'ange de Paix”.