Ange de la Croix cosmique de feu blanc

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
L'Ange de la Croix cosmique de feu blanc est le porte-parole des légions d'anges de la Croix cosmique de feu blanc, "un nombre incalculable d'anges qui servent les fils et les filles de Dieu à l'heure de la crucifixion". Dans sa dictée de 1980, il explique que lui et ses légions sont venus sur terre pour aider à l'initiation des cent quarante-quatre mille, les porteurs de lumière originels qui sont venus sur terre avec Sanat Kumara.
Depuis l'heure de la crucifixion du Seigneur Jésus-Christ, nous ne sommes pas entrés dans le domaine de la terre pour délivrer aux fils de Dieu la plénitude de cette initiation..... Nous sommes venus pour préparer votre âme à l'union consommée avec votre propre Moi du Christ.... Nous venons amplifier le chemin de croix, le chemin du Sacré-Cœur. Nous sommes venus multiplier par la puissance des cent quarante-quatre mille la victoire originelle du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.... Des légions dans l'ordre de cette croix cosmique sont venues sur terre, resteront sur terre, demeureront jusqu'à la victoire des cent quarante et quatre mille.[1]
En 1997, les anges de la croix cosmique du feu blanc et du rayon rubis sont venus nous aider à intérioriser la flamme du feu blanc et du rayon rubis. Ils travaillent avec le Bouddha du Rayon Rubis pour remplir les coupes de nos cellules et de nos molécules avec l'essence du rayon rubis, spécialement pour la guérison du cœur. Ils intensifient le feu de l'être et donnent des instructions sur la miséricorde et le pardon.
La joie du pardon libère du péché, de la maladie et de la mort ainsi que des maux du monde souterrain. Ces anges disent :
Vous feriez bien de penser à votre passé, votre présent et votre avenir en méditant et de vous demander : "Y a-t-il quelqu'un à qui j'ai fait du tort et à qui je n'ai pas demandé pardon ?" Si c'est le cas, approchez-vous de cette personne... même si votre préoccupation n'est qu'une petite chose, embrassez-la et dites-lui : "Je ne souillerai plus jamais ton être, ton Dieu ou la flamme de ton cœur. C'est ce que je te promets, mon ami. Pardonne-moi et marchons ensemble sur le chemin de la vie."[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Angel of the Cosmic Cross of White Fire” (Les maîtres et leurs retraites), "Ange de la Croix Cosmique du Feu Blanc."
- ↑ Angel of the Cosmic Cross of White Fire, "Angels of the Cosmic Cross of White Fire Minister unto the Sons and Daughters of God in the Hour of Their Crucifixion" ("Les Anges de la Croix Cosmique de Feu Blanc sont au service des Fils et Filles de Dieu à l'heure de leur crucifixion"), Perles de sagesse, vol. 23, num. 21, May 25, 1980.
- ↑ Angels of the Cosmic Cross of White Fire and the Ruby Ray, “The Joy of Forgiveness" ("Anges de la Croix Cosmique du Feu Blanc et du Rayon Rubis, "La Joie du Pardon"), Perles de sagesse, vol. 40, num. 37, 14 septembre 1997.