Archange Raphaël


[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
L'archange Raphaël est l'archange du cinquième rayon de la vérité, de la plénitude, de la guérison, de la science, de la précipitation, de la vie abondante, de la musique et des mathématiques. Son complément divin est la Archeia Marie, qui s'est incarnée en Marie, la mère de Jésus. Leur rayon correspond au chakra du troisième œil, et ils peuvent également nous aider à avoir une vision spirituelle et le don du discernement des esprits.
Tradition juive
Le nom "Raphaël" signifie "Dieu a guéri" ou "le médicament de Dieu". Un texte juif dit qu'il a révélé à Noah le pouvoir curatif des plantes ; un autre raconte qu'il a guéri un aveugle et ligoté un démon. Les catholiques le révèrent comme l'ange qui a guéri les malades à la piscine de Béthesda. Le livre d'Hénoch nous apprend qu'il est chargé de guérir les maladies et les blessures des hommes.
Une tradition juive le désigne comme l'un des trois archanges qui apparurent à Abraham dans les plaines de Mamré. En fait, on pense que c'est Raphaël qui a donné à Sarah, l'épouse d'Abraham, la force de concevoir alors qu'elle n'était plus en âge de procréer.
Raphaël est également connu comme le patron des voyageurs. Dans le Livre de Tobie, Raphaël, déguisé en voyageur averti, accompagne le fils de Tobie et lui sert de guide au cours d'un long voyage. À la fin de l'histoire, Raphaël révèle sa véritable identité et explique que Dieu l'a envoyé pour tester la foi de Tobie et de son fils. Ils ont réussi leur épreuve et ont reçu de grandes bénédictions de guérison et d'abondance.
Raphaël et la mission de Jésus
Lorsque Marie s'incarna sur terre, choisie par Dieu pour donner naissance à Jésus-Christ, l'Avatar de l'ère des Poissons, l'Archange Raphaël ne s'incarna pas avec elle, mais la surveilla tout au long de sa mission et l'aida à donner naissance au « fils du Très-Haut ». Saint Germain s'incarna en Joseph, choisi par Dieu pour être l'époux de Marie. De même, sa flamme jumelle, la maîtresse ascensionnée Portia, ne s'incarna pas non plus, mais le surveilla.
La science de la guérison
Marie et Raphaël exercent leur ministère dans les hôpitaux du monde, et ils forment les futures mères et les futurs pères aux niveaux intérieurs à la précipitation de la conscience du Christ à travers les quatre corps inférieurs, qui sont les véhicules du Saint Christ Soi de chacun. Ils inspirent de nouveaux remèdes et des méthodes de guérison alternatives aux scientifiques et à ceux qui sont formés aux arts de la guérison et à la profession médicale.
Les anges des bandes de Raphaël sont des maîtres chirurgiens. Raphaël dit qu'ils utilisent une " technologie laser " pour " pénétrer au cœur même d'une cellule, [...] étendre la flamme violette de l'intérieur " et " sceller cette cellule dans la forme-pensée de guérison "[1]

La forme-pensée de la guérison
L'archange Raphaël a publié une forme-pensée de guérison scientifiquement formulée pour restaurer le plan intérieur et la plénitude divine lorsqu'elle est visualisée entourant et pénétrant les cellules et les atomes des quatre corps inférieurs, ou d'un organe spécifique. Elle est composée de sphères concentriques de feu sacré blanc, bleu saphir et vert émeraude. La sphère blanche, au centre, travaille aux niveaux intérieurs pour redonner à la partie blessée ou à l'organe malade sa perfection originelle. Vient ensuite la sphère bleue, qui établit une protection et une action de la volonté de Dieu. La sphère extérieure verte rétablit le flux de l'Esprit à travers la matière et apporte la plénitude.
Si vous ou un être cher souffrez d'une blessure, appelez la forme de pensée de guérison : "Au nom de Jésus-Christ, de l'Archange Raphaël bien-aimé, de la Sainte Mère, placez votre forme-pensée de guérison sur [insérer le nom de la personne]." Visualisez ensuite des sphères de feu sacré descendant du cœur de Dieu, sous la forme de la présence pulsante de l'Esprit Saint. Visualisez le noyau de feu blanc centré sur la flamme scintillante bleu saphir enveloppée dans les feux vert émeraude. Les premières minutes et heures qui suivent un accident sont cruciales. Que vous veilliez au chevet d'un être cher ou à distance, imaginez les parties blessées en train de se reconstituer jusqu'à ce qu'elles retrouvent leur état de santé d'origine. Maintenez cette image dans votre esprit. Faites taire toute anxiété, tout doute et toute peur et ne laissez rien de tout cela vous envahir. Concentrez-vous totalement sur le maintien de la forme-pensée de guérison dans votre esprit, à l'exclusion de toute autre chose. Affirmez que Dieu en vous voit tout comme parfait et une fois de plus restauré à sa véritable image.
Le Concept immaculé
L'Archange Raphaël et Marie enseignent également la science du concept immaculé. Cette science est pratiquée par tous les anges du ciel. Lorsqu'un ange vous regarde, il vous voit dans la pureté telle que vous étiez lorsque Dieu vous a créé. Ils maintiennent ce modèle sur vous. Cela vous permet de remplir le modèle et de réaliser qui vous êtes vraiment — un fils ou une fille de Dieu.
Tenir le concept d'immaculé signifie que lorsque vous pensez à quelqu'un, vous ne pensez pas à lui de manière critique. Visualisez la présence du Christ autour d'eux et voyez-les dans la perfection que vous savez que Dieu leur a donnée au départ. Soutenez les gens en maintenant cette vision immaculée, pur, sans tache. Gardez également cette vision pour vous-même. Ayant vu ce que vous êtes en Esprit et quel est le potentiel de votre âme, vous devez conserver cette image de la Réalité dans vos pensées et vos sentiments. Car l'image est un repoussoir naturel pour tout ce qui s'oppose à votre Réalité en manifestation, et l'idée parfaite devient un aimant qui attire les énergies créatrices de l'Esprit Saint vers votre être pour accomplir le modèle que vous avez à l'esprit.
Mère Marie dit :
<N'oubliez pas de faire appel à Dieu, à l'Archange Raphaël, à moi-même et à de nombreux anges, pour apporter la guérison là où elle est possible. Et si la Loi ne le permet pas dans la chair, alors appelez ... à la guérison de l'âme et de l'esprit.... C'est de la guérison de l'homme tout entier qu'il s'agit.[2]
Karma et guérison
Raphaël explique le rôle clé que joue le karma dans la guérison :
Le karma, bien-aimé, est quelque chose que peu de gens comprennent. Et beaucoup ont du mal à croire qu'il s'agit d'une science. Beaucoup auront du mal à comprendre comment le karma joue un rôle si important dans le fait qu'une situation pathologique puisse ou non répondre aux meilleurs remèdes naturels ou à ceux offerts par la science médicale.
Le facteur x de l'équation qui détermine si un individu atteindra ou non la guérison ou la plénitude, ou s'il quittera l'écran de la vie, est cette circonstance karmique. Lorsque la Loi décrète que le karma doit être équilibré et qu'il doit l'être maintenant, si l'individu n'a pas préparé une véritable fontaine de lumière grâce à un élan de dévotion et de lumière soutenu dans l'aura, lorsqu'il est privé de cette joie de servir Dieu, il peut se retrouver avec une quantité insuffisante de la lumière de Dieu pour consumer l'obscurité qui émerge soudainement et rapidement dans le corps physique.....
Bien-aimés, n'est-il pas bon aussi de se préparer au jour de l'urgence en construisant la lumière dans le temple corporel et en équilibrant le karma pendant que vous êtes en mesure de travailler ? Tel est le sens véritable de l'expression "travaillez pendant que vous avez la lumière", [3] que Jésus a dit à ses disciples. La signification est la suivante : équilibrez votre karma pendant que vous avez la force de la lumière dans votre être pour rendre ces services, ce travail sacré et la sainte application de la prière et de l'affirmation qui peuvent apporter un changement dans l'équation karmique.[4]
Nous pouvons invoquer la flamme violette pour transmuter notre karma avant même qu'il ne se manifeste sous forme de maladie. Nous pouvons être guéris si nous appliquons la flamme violette à nos problèmes physiques et psychologiques. Contrairement à cette approche qui consiste à traiter les causes sous-jacentes de la maladie, certains praticiens de la guérison utilisent l'hypnose ou la volonté mentale pour simplement nier l'existence de la maladie. Le résultat de ces pratiques peut être que la maladie physique peut être repoussée dans le corps de désir, le corps mental ou le corps éthérique. Le patient semble guéri, mais le karma a été supprimé, pour refaire surface dans cette vie ou dans une vie future.
L'Archange Raphaël explique que supprimer les symptômes d'une maladie sans supprimer la trace de sa cause dans cette vie ou dans une vie antérieure rend un très mauvais service à l'âme. Et l'individu qui accepte le "remède" facile verra un jour, quelque part, dans cette vie ou dans une vie future, le même problème remonter à la surface pour être traité comme un karma qui doit être transmuté avant que les symptômes physiques ne disparaissent de façon permanente.
Retraite
► Article principal: Retraite de Raphaël et Mère Marie
La retraite de Raphaël et de Mère Marie se situe dans le royaume éthérique, au-dessus de Fátima, au Portugal. La flamme de guérison qui brûle sur l'autel de sa retraite était ancrée dans l'octave physique lorsque Mère Marie apparut aux trois petits bergers à Fátima en 1917. Un flot de lumière coule comme une puissante cascade du temple éthérique au foyer physique, et jusqu'à aujourd'hui, les pèlerins sont guéris par les « eaux » de cette flamme de guérison.
Raphaël et Mère Marie nous ont invités à visiter leur retraite et à étudier la science de la guérison :
Tu peux nous appeler, Raphaël et moi, car notre retraite éthérique se trouve au-dessus de Fátima, au Portugal. Tu pourras y venir la nuit [ton âme dans son vêtement éthérique séparé du physique pendant l'état de sommeil] et étudier les arts de la guérison. Non loin de là se trouve l'Université de l'Esprit d'Hilarion sur l'île de Crète.
Appelez donc Dieu et vos ange gardien à vous emmener la nuit dans vos corps les plus fins où vous pourrez étudier et apprendre quelles sont les méthodes de guérison de l'âge d'or et comment, lorsque la planète sera délivrée d'un certain karma et d'une certaine bande d'anges déchus incarnés qui s'opposent aux véritables remèdes qui pourraient être disponibles aujourd'hui pour le cancer et d'autres maladies en phase terminale — comment, à travers vous et d'autres, la libération et la révélation des véritables arts de la guérison pourront enfin se produire. <Mère Marie, “The Vow to Heal a Planet” (" Le vœu de guérir une planète "), Perles de sagesse, vol. 30, num. 7, 15 février 1987.</ref>
Alice Hawthorne. La musique du Messie a été inspirée à Haendel par Raphaël.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Raphael” (Les maîtres et leurs retraites), “Raphael."
- ↑ Archangel Raphael, “The Day of the Coming of the Lord’s Angel” (" Le jour de la venue de l'Ange du Seigneur "), Perles de sagesse, vol. 29, num. 32, 29 juin 1986.
- ↑ Mother Mary, “The Vow to Heal a Planet” (" Le vœu de guérir une planète "), Perles de sagesse, vol. 30, num. 7, 15 février 1987.
- ↑ Jean 9:4, 5 ; 12:35, 36.
- ↑ Archangel Raphael, “Healing, Karma and the Path” (" La guérison, le karma et le chemin "), Perles de sagesse, vol. 29, num. 32, 29 juin 1986.