Céleste
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Céleste est un ange dévique des hôtes ascensionnés. Elle est sortie du Grand Silence en 1964 pour briser le voile de la nuit humaine. Ayant connu de nombreuses incarnations terrestres et s'étant élevée à travers l'évolution dévique, elle travaille en étroite collaboration avec les royaumes angéliques et élémentaires sur cette planète.
Elle plaide pour que l'humanité reconnaisse l'aide considérable que ces évolutions lui apportent. Elle a dit à l'homme : "Ils ont besoin de votre amour et de votre constance, tout comme vous avez besoin des leurs."[1] Elle nous demande de leur exprimer notre amour et notre gratitude, ainsi qu'aux Elohim et archanges, et de nous joindre à elle pour appeler la flamme de la liberté du cœur de Saint Germain à infuser chaque être élémentaire sur terre avec la permanence de la victoire du cœur de Jésus.
Céleste a fait une prière pour les élémentaires :
J'appelle à la liberté et à la victoire des élémentaux de feu, les salamandres ; des élémentaux des eaux, les ondines ; des élémentaux de la terre, les gnomes ; et des êtres de l'air, les sylphes. Et j'appelle les bien-aimés Mère Vierge et à son cher Pelleur pour que leur amour enveloppant jaillisse maintenant du cœur de la terre et libère toute vie élémentaire ! J'accepte ceci maintenant au nom de notre bien-aimé Saint Germain et au nom de ma propre et puissante Présence de Dieu. C'est fait.[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, "Celeste" (Les maîtres et leurs retraites), “Celeste."