Clara Louise

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Clara Louise and the translation is 100% complete.
Other languages:
Clara Louise Kieninger (1943)

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La maîtresse ascendante Clara Louise s'est incarnée sous le nom de Clara Louise Kieninger. Elle a fait son ascension à l'âge de 87 ans à Berkeley, en Californie, le 25 octobre 1970, rejoignant son flamme jumelle Amen Bey pour servir avec Serapis au Temple de l'Ascension à Louxor, en Égypte. Vous pouvez demander à être emmené dans cette retraite pour recevoir des instructions sur votre chemin et ce que vous devez accomplir dans la vie.

Clara Louise Kieninger, jeune fille

Réincarnations précédentes

Clara Louise sert sur le quatrième rayon de la pureté de Dieu, et sa note principal musicale est « Calm As the Night » (Calme comme la nuit). La dévotion de son âme à Dieu se reflète dans ses incarnations antérieures. À l'époque de la Lémurie, elle servait dans le temple central en tant que prêtresse à l'autel de la Mère Divine, et à l'époque de Jésus, elle s'était incarnée en tant qu'apôtre Jacques. Dans sa vie récente, elle répétait souvent aux autres les paroles de Jésus : « Que t'importe ? Suis-moi ! »[1]

Sa vie

Clara Louise Kieninger est née le 16 septembre 1883 à Junction City, dans le Kansas, et a passé une enfance heureuse au sein d'une grande famille de pionniers. Elle a commencé sa carrière comme secrétaire et femme d'affaires, mais a finalement convaincu sa mère de la laisser suivre la profession qui lui tenait à cœur : infirmière.

En 1912, elle obtient son diplôme à l'école d'infirmières de l'hôpital luthérien de Saint-Louis, dans le Missouri. À cette occasion, elle adopte la devise de sa promotion, « Ich Dien » (Je sers), comme principe directeur de sa vie. Clara Louise gravit rapidement les échelons et occupe des postes à responsabilité, devenant directrice adjointe puis directrice des écoles d'infirmières. En 1917, elle est envoyée en France en tant qu'infirmière en chef et y reste jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale.

Elle a servi avec dévouement dans le domaine des soins infirmiers pendant de nombreuses années et a fondé la première école d'infirmières au Brésil, en préparation de son travail avec les enfants de la septième race-racine destinée à s'incarner en Amérique du Sud. À travers la profession d'infirmière, elle a servi le corps de Dieu sur terre avec le même honneur et le même amour qu'elle accordait au Christ.

C'était une femme très douce et gracieuse. Elle mettait tout le monde à l'aise en sa présence et rehaussait la dignité et l'estime de soi de ceux qui se trouvaient dans la même pièce qu'elle.

Ses mémoires sont publiées dans le livre Ich Dien.

Baie de Guanabara, Rio de Janeiro (1943)

Sa veille pour la jeunesse

Clara Louise avait un grand cœur rempli d'amour. Elle était également très stricte. À la fin de sa vie, en tant qu'élève dévouée et amie des maîtres ascensionnés, elle priait quotidiennement dès trois ou quatre heures du matin et continuait pendant deux à quatre heures, parfois même jusqu'à midi. Elle priait pour les jeunes du monde entier, les enfants à naître, leurs parents et leurs enseignants.

La maîtresse ascendante Thérèse de Lisieux a parlé de Clara Louise et de ses prières pour la jeunesse du monde :

Chérissez l'époque de l'enfance et préservez cette innocence tout au long de votre vie. Car celle dont vous célébrez aujourd'hui l'ascension, votre bien-aimée Clara Louise, a su conserver cette innocence et cette pureté tout en faisant preuve d'une discipline avisée et mûre et d'une conscience très vive des complots et des stratagèmes des déchus qui cherchaient à lui arracher son voile de mariée à l'heure même de son ascension.

Ah, oui ! Elle a conservé la montre à Berkeley, en Californie. Et je l'ai gardée avec elle pour les enfants et les jeunes du monde entier. Et beaucoup d'entre vous sont parrainés par notre flamme.

Nous venons avec l'aura des roses - la mienne rose, devenant le rayon rubis du sang du Christ ; la sienne blanche comme celle de son bien-aimé Amen Bey et de Mère Marie et Sérapis, Seigneur de la Vie. Ainsi, nous deux, debout en tant que mères nourricières de la Flamme en vous, nous vous présentons le corps et le sang du Christ sous forme de blanc et de rose, afin que vous puissiez également voir qu'un bouquet de mariée vous attend lorsque vous acceptez l'initiation de la croix du rayon rubis, des anges du feu blanc.

Ainsi, entrez dans la joie du cercle sacré de votre Père et de votre Mère. Et reconsacrez votre vie comme « Sainteté au Seigneur »[2] — prêtres et prêtresses du feu sacré, dessinant le cercle de l'Unique. [3]

Depuis l'état ascensionné, Clara Louise nous a dit :

Je vois parmi vous tant de personnes pour lesquelles j'ai prié au cours de cette dernière incarnation, et je tiens à vous dire qu'il ressort clairement des archives que mes prières ont joué un rôle déterminant dans votre entrée sur le Chemin. J'en suis reconnaissante, mais je vous le dis afin que vous compreniez que moi qui ai été parmi vous tout récemment au cours de ce siècle, j'ai pu développer cette dynamique de prière, et que vous pouvez donc faire de même. Il suffit simplement de consacrer du temps et de l'espace à cette tâche, et d'avoir la détermination nécessaire pour faire taire toutes les autres voix qui cherchent à attirer l'attention, tous les points de chaos, de confusion ou de perturbation.[4]

Clara Louise à l'École d'infirmières D. Anna Nery, Rio de Janeiro

Maîtrise du Verbe

Clara Louise a pratiqué la science du Verbe pendant près de cinquante ans, et ses appels et invocations étaient très puissants. Elle n'acceptait tout simplement pas qu'on lui dise non, une qualité qu'elle avait apprise en tant que disciple de Jésus. Tout comme Jésus chassait les démons par le pouvoir du Verbe, elle savait qu'il fallait être impitoyable avec les démons et l'état de conscience humaine. Ses fiat parcouraient la planète lorsqu'elle prononçait ses prières et ses invocations, défendant tous les enfants.

Le monde a également besoin de votre intercession et de vos prières pour les enfants et les jeunes. Vous pouvez adresser des appels ardents à Dieu, comme l'a fait Clara Louise. Et dans la férocité du feu de Serapis Bey et d'Amen Bey, invoquez le manteau ardent, ou cape de lumière, de Clara Louise. Elle porte la flamme du feu blanc et vous aidera à accélérer cette flamme, à élever la kundalini, la flamme de l'ascension et la force vitale intérieure, afin que vous puissiez délivrer le commandement qui lie l'esprit maléfique.

Lorsque vous parlez avec l'autorité du Christ, l'esprit impur ne peut vous désobéir, car Dieu renforce votre appel. Vous recevez ce renfort parce que vous possédez un aimant de feu suffisamment puissant pour attirer l'aimant de votre Présence JE SUIS. Cependant, vous devez toujours demander que vos prières soient ajustées selon la volonté de Dieu.

Mère de la Flamme

En 1961, Saint Germain consacra Clara Louise comme première Mère de la Flamme de la Fraternité des Gardiens de la Flamme. Le 9 avril 1966, lorsque le manteau de la fonction de Mère de la Flamme fut transmis à la messagère Elizabeth Clare Prophet, Clara Louise devint la Mère Régente de la Flamme. Depuis le niveau ascensionné, elle continue d'exercer la fonction de Mère Régente de la Flamme, nourrissant les âmes de tous les enfants du monde.

En tenue de cérémonie

Son ascension

Le 3 juillet 1962, Mère Marie promit à Clara Louise l'accomplissement de son ascension à la fin de son incarnation. Pureté et Astrea parlent de son ascension et de son service depuis cette époque :

Si vous avez la résolution, si vous avez l'équilibre de votre triple flamme, vous verrez et saurez qu'à l'heure de votre départ, vous pouvez faire votre ascension, comme cela s'est produit dans le cas de la première Mère de la Flamme, Clara Louise Kieninger. Elle a effectivement fait son ascension depuis l'endroit où elle est décédée, Berkeley, en Californie, et elle a choisi cet endroit, bien-aimés, afin que le foyer de la flamme d'ascension pour la jeunesse du monde puisse y être ancré à jamais.

Ainsi, bien-aimés, il y a ceux, comme la première Mère de la Flamme, qui, à l'heure du passage et du dernier souffle sacré, sont entrés dans les spirales de l'ascension, comme il se doit. Et c'est ainsi qu'elle est apparue au temple de Serapis Bey, où elle a rencontré sa flamme jumelle, Amen Bey, et depuis lors, elle sert la jeunesse du monde entier, non seulement depuis Louxor, mais aussi en voyageant de retraite en retraite à travers le monde. Vous n'avez jamais entendu parler de beaucoup de ces retraites, mais vous en entendrez parler en temps voulu.

Clara Louise Kieninger, then, does go to the retreats to teach those who tarry there who have lessons to learn, karma to balance. And she speaks also to the hierarchy of the retreat, imploring them to send reinforcements for the care of the youth of the world and especially the unborn and especially the dire situation of the sacrifice of children in the womb and at term. Blessed ones, this has been her cause for many, many, many years in embodiment and now in the octaves of light.[5]

Son service aujourd’hui

Depuis son ascension, elle a donné sept dictées par l'intermédiaire d'Elizabeth Clare Prophet. Lors du discours annuel du Nouvel An de Gautama Bouddha le 1er janvier 1973, Clara Louise était présente aux niveaux intérieurs tout au long du service. Gautama a parlé du retour de son apparence juvénile dans son état ascensionné et a annoncé qu'elle présenterait à la Mère de la Flamme une torche d'illumination pour l'ère :

Certains d'entre vous se souviennent peut-être d'une personne qui vous a quittés il y a quelque temps, la première Mère de la Flamme qui est ensuite devenue la Mère Régente. Eh bien, je veux que vous sachiez que ce soir, à des niveaux intérieurs, elle est avec vous... Je veux que vous compreniez que son corps n'est plus gris ni déformé ; son apparence ne reflète plus l'âge, mais seulement la beauté de sa jeunesse et de sa maturité. Son visage rayonne d'espoir, de douceur et d'amour...

I want you to know that she still will be with you until this service shall break up. Until you shall leave and depart these doors, she will be with you this night, giving her love and her counsel at inner levels to you, conveying her blessing to you as the first Mother of the Flame. And she shall, ere the night pass, give to the present Mother of the Flame a torch charged with the vital fires from God’s heavenly altar and the conveyance of a vast mission to illuminate the world’s children and produce the blessing of true culture to the age and unto all people everywhere.[6]

La tour Sather, sur le campus de l'université de Californie à Berkeley

Le messager a expliqué la signification du passage du flambeau et son importance pour chacun d'entre nous :

Les torches doivent toujours être transmises. Un jour, vous transmettrez une torche. La chose la plus importante à retenir au sujet de la transmission d'une torche, c'est que la torche est une flamme qui brûle. Elle est composée de plusieurs millions de flammes. Et chacune de ces flammes est un pétale, un pétale de lumière et de feu sacré.

Lorsque vous entrerez dans le soleil central de votre puissante Présence JE SUIS et que vous formerez et façonneriez votre torche de vie, vous voudrez être certain, comme ceux qui nous ont précédés en sont certains, que cette torche contiendra tout ce dont celui qui vous suivra sur le Chemin aura besoin pour arriver jusqu'à la Maison.

Je vous ai déjà dit que notre cher Mark avait dédicacé mon exemplaire de Climb the Highest Mountain (Escalader la plus haute montagne) en écrivant « Que tu remportes la victoire jusqu'au bout ». Il ne suffit pas de souhaiter la victoire à quelqu'un, ou de lui souhaiter de gagner. Nous voulons qu'il gagne jusqu'au bout, à chaque étape, non seulement aujourd'hui, mais jusqu'à l'heure de l'ascension.

Chaque gourou se soucie du chela béni, afin qu'il parvienne jusqu'à la Maison, sinon le Chemin serait vain. C'est pourquoi vous devez vous soucier du chela que vous ne connaissez pas encore, du maître que vous êtes appelé à devenir — car dès maintenant, vous forgez la torche que vous transmettrez un jour. Et lorsque le moment sera venu de transmettre la torche, vous n'aurez pas le temps de dire : « Attendez une minute, je dois créer la torche. » La torche doit être là et brûler.

La torche de Gautama Bouddha, Clara Louise et notre bien-aimé Lanello étaient là, sept semaines seulement avant son ascension. Cette même année 1973, Summit University (Université Summit) a ouvert ses portes à temps plein, grâce à cette torche. Et tous ceux qui ont franchi ses portes sont libres de ratifier la volonté de Dieu et de recevoir un pétale de la torche, une flamme-pétale qui devient le noyau de leur propre torche, à transmettre à l'heure du rendez-vous.[7]

Une spirale de victoires

Clara Louise dit à propos de son ascension :

Il existe une spirale de victoire ancrée dans l'atmosphère au-dessus de l'endroit où j'ai fait mon ascension. Je vais donc vous diriger vers cet endroit et cette demeure, afin que vous sachiez, lorsque vous vous trouverez dans la région de Berkeley, qu'il existe un centre qui bénit, guérit et soutient les petits. Et en vous connectant à ce foyer, vous pouvez étendre l'influence de l'Archange Gabriel et Hope et de la Déesse de la Pureté[8] dans tout cet État, dans toute l'Amérique et dans le monde entier.[9]

Voir aussi

Amen Bey

Pour plus d’information

Clara Louise Kieninger, Ich Dien, contient l'histoire de la vie de Clara Louise ainsi que toutes les dictées qu'elle a transmises depuis l'état ascensionné.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “Clara Louise.”

  1. Jean 21:22.
  2. Exode 28:36 ; Jérémie 2:3 ; Zacharie 14:20, 21.
  3. Thérèse de Lisieux, “A Bird That Takes Flight” (« Un oiseau qui prend son envol »), Perles de sagesse, vol. 24, num. 44, 1er novembre 1981.
  4. Clara Louise, “The Central Temple of Ancient Lemuria” (« Le Temple central de l'ancienne Lémurie »), Perles de sagesse, vol. 34, num. 30, 28 juin 1991.
  5. Astrea and Purity, “The Word Must Be Spoken: Make the Call!” (« Il faut parler : passez l'appel ! ») Perles de sagesse, vol. 45, num. 43, October 27, 2002.
  6. Gautama Buddha, “The Torch Is Passed!” (« Le flambeau est transmis ! ») Perles de sagesse, vol. 26, num. 22, May 29, 1983.
  7. Elizabeth Clare Prophet, 25 octobre 1981.
  8. La retraite éthérique de l'Archange Gabriel et Hope est située entre Sacramento et le Mont Shasta, en Californie. La Déesse de la Pureté maintient une retraite au-dessus de la ville de San Francisco.
  9. Clara Louise Kieninger, Ich Dien, p. 176.