Quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Les « quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique » sont de grands êtres de lumière provenant de l'étoile divine Sirius, qui est le siège du gouvernement divin dans cette galaxie. Ces maîtres ont été désignés par Dieu pour diriger le cours des États-Unis d'Amérique et aider à l'établissement du gouvernement divin en Amérique.
Comme le dit l'esprit de liberté de ces quatorze maîtres ascensionnés :
La victoire de l'Amérique n'est pas la victoire d'une nation. C'est la victoire des douze hiérarchies du Soleil dans les douze tribus d'Israël qui sont venues de toutes les nations pour plonger dans la flamme, qui retourneront dans toutes les nations pour allumer la flamme, et qui seront pour tous les peuples les porteurs du feu de la liberté.
Que les coureurs participant à la course entendent donc le cri des quatorze maîtres ascensionnés. Notre cri est un cri pour la liberté sur toute la terre de Terra. Notre cri est un cri pour la Mère Divine. Notre cri est un cri de libération pour les âmes de l'humanité.[1]
L'âge d'or du Sahara
► Article principal: L’âge d’or dans le désert du Sahara
Il y a plus de cinquante mille ans, dans un pays fertile où se trouve aujourd'hui le désert du Sahara, Saint Germain était le roi-empereur d'une grande civilisation de l'âge d'or. Sous son règne éclairé, toute la civilisation a connu une ère de paix, d'abondance et d'accomplissements dans les domaines du commerce, de l'éducation, des arts et des sciences.
En cet âge d'or, l'autorité des affaires de l'État était confiée à quatorze maîtres ascensionnés, deux gouvernant chacun des sept rayons de la lumière du Christ, et quatorze maîtres inférieurs responsables des sept départements du gouvernement. Aucun gouvernement depuis lors n'a même approché les réalisations de cette administration divinement guidée. Pendant des siècles, l'harmonie entre les peuples fut la loi du pays, sans qu'il soit nécessaire de recourir aux forces armées pour la faire respecter.
Le déclin de cette civilisation antique a commencé lorsqu'une partie du peuple s'est davantage intéressée aux plaisirs temporaires des sens qu'au grand projet créatif du Grand Dieu Soi. Les dirigeants ont compris qu'ils devaient se retirer et laisser le peuple apprendre à travers une expérience difficile que tout son bonheur et tout son bien provenaient de l'adoration du Dieu intérieur, et qu'il devait à nouveau adorer et servir la lumière s'il voulait être heureux. Le souverain reçut l'ordre d'un conseil cosmique de quitter son empire et son peuple.
Le roi et ses enfants se retirèrent sept jours plus tard. Un prince arriva le lendemain et prit le pouvoir sans opposition. Deux mille ans plus tard, la majeure partie de cet empire était devenue une terre stérile. Ce fléau qui s'était abattu sur la nature était le résultat de la discorde et de l'égoïsme du peuple autrefois puissant qui y avait vécu.
Aujourd'hui, les peuples de cette civilisation antique se sont réincarnés en Amérique. En tant que nation, ils sont destinés à renaître, à reconnaître leur véritable identité intérieure et à rétablir une grande culture spirituelle sous la tutelle et la direction de Saint Germain.
Leur service aujourd’hui
Ces mêmes quatorze maîtres sont à nouveau présents ici en tant que quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique, et ils offrent leur aide, si seulement nous la sollicitons :
Ne nous traitez pas comme si nous venions d'étoiles lointaines, comme des parents de passage ! Nous sommes là ! Nous vous aiderons à répondre à votre appel !
Souvenez-vous, lorsque nous entendons ces ordres donnés avec tant de férocité, nous réagissons. Nous appelons des renforts. Et vous remportez la victoire. Et ceux qui sont tombés sont totalement vaincus. Ils n'ont aucun pouvoir ! Ils n'ont aucun pouvoir ! Ils n'ont aucun pouvoir sur vous !
C'est pourquoi, invoquez le Seigneur ! Levez-vous dans son royaume ! Et souvenez-vous que les archanges combattent pour vous. N'entrez jamais en confrontation directe avec les extraterrestres ou les êtres déchus, mais remettez-les dans vos décrets aux armées du Seigneur. Telle est la formule, mes bien-aimés. Elle fonctionne. Je vous demande, pour le bien de toutes les évolutions de cette planète, de mettre en pratique les formules de la Grande Fraternité Blanche dans votre vie quotidienne ![2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Fourteen ascended masters who govern the destiny of America” (Les maîtres et leurs retraites), « Quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique. »
- ↑ The Spirit of Freedom in the Fourteen Ascended Masters Who Govern the Destiny of America (L'Esprit de liberté dans les quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique), 22 novembre 1975.
- ↑ The fourteen ascended masters who govern the destiny of America, “We Come for the Liberty of the Nations” (Les quatorze maîtres ascensionnés qui gouvernent la destinée de l'Amérique, « Nous venons pour la liberté des nations »), Perles de sagesse, vol. 46, num. 10, 9 mars 2003.