Garabandal
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Entre juillet 1961 et novembre 1965, Mère Marie est apparue à quatre jeunes filles plus de deux mille fois à Garabandal, en Espagne. Elle les a averties d'un "grand châtiment" et leur a dit que la prière, le sacrifice et la pénitence étaient nécessaires.
Le 18 juin 1961, les jeunes filles ont déclaré avoir reçu la visite d'un ange. Le 2 juillet, elles déclarèrent que l'ange était accompagné d'une dame qu'elles reconnurent comme la "Mère Marie" et qui serait apparue plus de 2 000 fois au cours des quatre années suivantes. Le 18 octobre 1961, les jeunes filles ont annoncé un message de Notre-Dame :
Nous devons faire beaucoup de pénitence et de sacrifices.... La coupe se remplit déjà et si nous n'amendons pas nos vies, il y aura un grand châtiment.
Le 18 juin 1965, elle a déclaré
<Puisque mon message du 18 octobre n'a pas été respecté et n'a pas été porté à la connaissance du monde, je vous informe que c'est le dernier.... De nombreux cardinaux, de nombreux évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux de nombreuses âmes.... Vous devez détourner de vous la colère de Dieu par vos efforts.... Vous recevez maintenant les derniers avertissements.
La signification des apparitions
L'Église n'a pas confirmé la réalité de ces apparitions, mais des milliers de croyants en témoignent. Le message est essentiellement le même qu'à Fátima : la nécessité de la pénitence, la nécessité de la dévotion, la nécessité de la conversion des pécheurs, beaucoup de prière et une vie consacrée au service de Dieu.
Le 15 mai 1983, dans une dictée par l'intermédiaire d'Elizabeth Clare Prophet, Mère Marie a dit :
Je vous le dis, bien-aimés, ce sont les dirigeants défectueux et les faux pasteurs de mon peuple qui n'ont pas saisi le message de Garabandal, qui ne l'ont pas proclamé et ne sont pas partis. Mais ils attendent dans l'ombre et "ils attendent dans l'ombre", ne voulant ni confirmer ni infirmer.
C'est pourquoi je dis qu'ils sont tièdes et moi, Marie, Médiatrice de la Miséricorde et de la Justice, je les vomirai de ma bouche aujourd'hui ! [1] Et que ceux qui portent la lumière dans l'Eglise se lèvent et soient comptés aujourd'hui ! Car je compterai ceux qui sont de la lumière et je vous soutiendrai, mais je ne soutiendrai pas la malignité qui a pénétré dans la Sainte Église et souillé le Christ dans les fils et les filles de Dieu sur la terre et en Jésus, mon bien-aimé.[2]
Notre communion permanente avec la Mère à travers ses dictées et son rosaire est un accord très étroit de nos âmes avec elle au jour le jour. Nous réalisons que toutes ces prophéties de Fátima et de Garabandal, ainsi que les prophéties privées données à d'autres personnes dans le monde, mènent à la même conclusion : il doit y avoir un retour à Dieu, sinon le Cycle sombre du karma mondial qui s'abat sur lui manifestera un horrible holocauste, une transition, un cataclysme ou n'importe quelle forme que ces choses peuvent revêtir. Notre service auprès de Mère Marie est donc l'utilisation perpétuelle de la flamme violette et de nos décrets dynamiques pour compenser le déséquilibre des conditions planétaires.
Sources
Perles de sagesse, vol. 26, num. 45, 6 novembre 1983.