Dieu de la nature

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page God of Nature and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Travaillant avec les représentants de l'Esprit Saint, les hiérarques des quatre éléments, le maître ascensionné Cuzco et Cosmos Puissant, le Dieu de la Nature attire les courants magnétiques de la terre et les dirige dans une action d'équilibre à travers la nature et la vie élémentaire.

Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et émet ses radiations à travers des robes roses, dorées et vertes. L'aura qui émane de sa tête est d'un bleu intense, et les rayons lumineux qui jaillissent de toute sa forme ressemblent à une aurore boréale. Les rayons de la tête sont blancs et ceux du cœur sont dorés. De sa main droite, il émet le rayon vert et de la gauche, le rayon rose.

Le Dieu de la nature se déplace avec les courants magnétiques de la terre, les attire et les relâche à volonté, amplifie et équilibre leur action lorsqu'ils traversent son corps, et sa conscience les absorbe et est absorbée par eux.

Avant d'atteindre ce niveau, il s'est incarné en tant qu'alchimiste du feu sacré. Aux niveaux intérieurs, il a appris à manipuler les forces cosmiques et, au moment de son ascension, il avait pris un tel élan dans son travail avec la nature qu'il s'est vu confier cette position dans la hiérarchie afin que les êtres cosmiques qui l'occupaient auparavant puissent poursuivre leur service cosmique.

Le Dieu de la Nature travaille avec le Dieu de l'Or pour précipiter l'or à partir des courants électroniques du soleil. La présence de ce métal dans la terre est essentielle à l'équilibre des forces de la nature et du corps physique de l'homme.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Nature, God of” (Les maîtres et leurs retraites), “Nature, Dieu de.”