Déesse de la paix
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
La Déesse de la Paix sert au Temple de la Paix situé sur les îles hawaïennes. Elle représente l'aspect féminin de la flamme de la paix pour les évolutions de la terre et travaille directement avec les élémentaires pour infuser cette flamme dans la nature. Elle donne des cours sur les activités de la flamme de la paix à l'humanité non ascendante et montre comment, par la dévotion à la paix, ils peuvent se qualifier pour l'admission au Temple de l'Ascension afin de préparer leur ascension dans la lumière. Sans paix, il n'y a pas d'harmonie, et sans harmonie, on ne peut jamais entrer dans le Temple de l'Ascension.
Son élan de la flamme de la paix peut être invoqué pour calmer les eaux des émotions humaines, la confusion de l'esprit, l'action intérieure ou extérieure du corps physique et la turbulence du monde subconscient. Son manteau de paix devrait être invoqué autour des mères qui portent des âmes en devenir afin que ces âmes puissent s'accorder avec le dessein immaculé de leur destinée prochaine dans le monde de la forme.
La déesse de la paix dit :
Bien-aimés de la planète Terre, comme Saint Germain vous l'a si souvent dit, ce n'est qu'en suivant la voie de votre propre Soi Divin que vous pourrez trouver et connaître la vraie paix. Des myriades de notions ont pénétré et pénètrent encore dans la conscience des hommes, et lorsqu'ils suivent chacune d'entre elles jusqu'à sa fin ultime, ils découvrent qu'elle ne leur a pas procuré un iota de bonheur permanent. La vie peut devenir un puits sans fond où l'on cherche et atteint des objectifs de moindre importance, parfois au détriment de l'âme. Mais en appelant les idéaux de paix du cœur du Prince de la paix et en demandant que la paix du ciel règne sur la terre entière, l'homme atteint les objectifs plus vastes du grand plan divin et satisfait ainsi ses besoins quotidiens de service ordonné, d'amour fraternel et d'épanouissement individuel.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Peace, Goddess of” (Les maîtres et leurs retraites), “Paix, déesse de."
- ↑ Goddess of Peace (Déesse de la paix), Perles de sagesse, vol. 6, num. 32, 9 août 1963.