Retraite de la déesse de la pureté à San Francisco
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
La Déesse de la pureté tient le foyer de l'un des anciens temples de la Lémurie dans les sept collines de la région de San Francisco. L'intensité de la flamme de pureté contenue dans cette magnifique retraite est au-delà de ce que l'homme peut réaliser. C'est un foyer de la flamme mère de Mu ainsi qu'un foyer de la flamme d'ascension.
San Francisco est l'un des cinq anciens foyers de la Lémurie qui constituent aujourd'hui les cinq chakras à rayons secrets de l'État de Californie. Ces villes sont San Juan Capistrano, Santa Barbara, San Luis Obispo, Monterey et San Francisco. Les rayons secrets ancrés en ces points servent à maintenir l'équilibre de la côte contre les cataclysmes et à assurer la transition vers une culture de l'âge d'or. (Les sept chakras principaux de la Californie, de la base à la couronne, sont San Diego, Los Angeles, Bakersfield, Fresno, Sacramento, Redding, Mount Shasta).
La retraite de l'Archange Gabriel et Espoir, située entre Sacramento et le Mont Shasta, est étendue pour la protection de San Francisco à travers la retraite de la Déesse de la Pureté.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Goddess of Purity’s Retreat over San Francisco” (Les maîtres et leurs retraites), “La retraite de la déesse de la pureté à San Francisco."