Hiérarchies des Pléiades

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Dans notre partie de l'univers, le siège de la Grande Fraternité Blanche est les Pléiades. Cet amas d'étoiles a été nommé par les Grecs en l'honneur des sept filles d'Atlas et de Pléione. L'amas est situé dans la constellation du Taureau, à une distance de quatre cents années-lumière de la Terre, et sa taille angulaire est légèrement supérieure à celle de la Lune. Sur les cinq cents étoiles que compte l'amas, six sont facilement visibles à l'œil nu. Ces étoiles sont connues depuis l'Antiquité comme les sept sœurs (la septième Pléiade était, selon la légende, perdue ou cachée), et elles concentrent les sept rayons du divin féminin.
En 1970, les Elohim Cyclopéa ont annoncé que les hiérarchies des Pléiades avaient libéré une dispense pour la manifestation du plan divin de la planète Terre. Cyclopea a dit :
Par le pouvoir des Elohim, cette nuit, le champ de force du Grand Corps Causal Bleu est en train de se superposer à ce corps planétaire. Et l'élan de toutes les hiérarchies et de tous les hôtes de lumière qui s'y trouvent rassemblés sera superposé comme une matrice de victoire sur ce foyer planétaire.... Moi, Cyclopea, j'ai vu la vision. Et cette vision du triomphe futur, de la réalité présente, consumera tous les échecs passés si les hommes décident de s'aligner sur les grands desseins créatifs de Dieu....
Cette nuit, je peins devant vous la vision de la Cité sainte, la magnifique Cité quadrangulaire (La Nouvelle Jérusalem), le royaume divin qui viendra sur terre alors même que vous gardez la flamme. Et chaque fois que vous verrez des rapports de problèmes, de crises, d'injustices dans vos journaux, j'appelle par le pouvoir des Elohim, au nom du Dieu tout-puissant, avec la permission de vos Saint Christ Soi, à ce que cette vision de la Cité Foursquare jaillisse de votre conscience dans le monde, dans cette situation, dans les zones à problèmes, en tant que matrice divine du cube cosmique, cette Cité Foursquare qui est la clé du dépassement de chaque homme, la clé de l'ascension de la planète elle-même.
C'est pourquoi je dis que, par le pouvoir de la Victoire puissante, par le pouvoir de l'étoile à six branches de l'équilibre divin, comme en haut et comme en bas, par le pouvoir de l'œil qui voit tout et qui pénètre au centre de cette étoile, je concentre dans votre conscience, cette nuit, et j'ancre dans votre troisième œil la vision de cette Cité cosmique.
Cette concentration est l'image la plus puissante que l'on puisse produire pour la manifestation du Christ et du royaume de Dieu sur cette terre. Il contient en lui le plein pouvoir de la Mère du Monde et sa matrice divine de l'univers matériel tout entier pour la manifestation du Christ....
C'est pourquoi les Elohim ont exhorté tous les hommes à garder leur vision de...
... les formes horribles qui viennent des médias, de la télévision, des films.... Que l'œil de Dieu qui voit tout pénètre pour vérifier ce qui se passe dans le monde, pour vérifier la position des forces du mal. Ensuite, que la projection du cube cosmique leur soit apposée, scellant l'endroit où le mal réside par la puissance du Dieu Très-Haut.
Toute la hiérarchie des Pléiades est derrière cette expérience de transformation complète de l'orbe planétaire par le pouvoir de l'Œil de Dieu qui voit tout. C'est pourquoi je vous donne la clé : Appelez les Pléiades et leurs hiérarchies. Il y a des millions d'êtres cosmiques avec leurs suites cosmiques qui viendront en réponse à votre prière, des millions de Christs Cosmiques qui porteront en manifestation ce plan divin.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Pleiades, Hierarchies of the.”
- ↑ Pearles of Wisdom 1978, pp. 390-91.