Justina
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Justina est la flamme jumelle de Puissante victoire. Le 1er janvier 1978, à Pasadena, en Californie, la bien-aimée Justina a dicté pour la première fois. Dans ce discours historique, intitulé "Le pardon d'Eve", elle a dit :
Maintenant je m'avance, car le Dieu Tout-Puissant a pesé ces différents systèmes de mondes et les évolutions qu'ils contiennent, et le Dieu Tout-Puissant a déclaré que certaines évolutions de porteurs de lumière contiennent maintenant en elles-mêmes suffisamment de conscience de la victoire du rayon féminin pour que je puisse m'avancer et être avec mon Bien-Aimé le point focal pour le Dieu Père-Mère dans la conscience totale de la victoire des évolutions dans ces systèmes. Bien-aimés, celui que vous appelez Puissante Victoire est en effet androgyne, comme je le suis, comme l'est Alpha et Oméga. Mais au fur et à mesure que nous avançons ensemble, en descendant dans des dimensions de conscience de plus en plus basses, nous apportons un plus grand complément du spectre de cette polarité cosmique en tant que polarité de manifestation à ceux dont l'évolution est moindre. C'est pourquoi, bien qu'une seule puisse suffire dans l'ensemble, il faut toujours des flammes jumelles pour la transmutation d'un cosmos.
Nous pouvons revendiquer le sentiment de victoire de Justina. Saint Germain nous explique comment :
Cœurs bénis, la seule raison de sortir du lit le matin, c'est la victoire ! Il n'y a pas d'autre raison de sortir du lit ! Écoutez-moi. Vous devez avoir l'esprit de victoire. Vous devez le réclamer à la Puissante Victoire. Vous devez le réclamer à Justina et à tous les hôtes du ciel !
Nous en avons assez de la conscience de la non-victoire ! La victoire est à votre portée, à votre portée, à votre portée et à celle de chacun d'entre vous. Et vous devez l'obtenir ! Vous devez le vouloir ! Vous devez la désirer ! Vous devez crier votre fiat et déterminer : "Je serai la volonté de victoire de Dieu en manifestation aujourd'hui, à cette heure et chaque jour !"
Levez-vous pour la victoire ! Se coucher pour la victoire ! Travaillez pour la victoire ! Mangez pour la victoire ! Soyez joyeux et heureux pour la victoire. Mais toujours, toujours et toujours, donnez à la terre, donnez-vous à vous-même, donnez à tous ceux que vous rencontrez ce souffle de victoire ! Je vous le dis, faites-le et soyez glorieux, triomphants, magnanimes, mais soyez-le !
Vous savez maintenant pourquoi je suis venu à l'heure de la victoire. [C'est] parce que je désire que le plein élan du Seigneur Maitreya soit dans cette Retraite intérieure afin qu'il puisse avoir son jour et son mot à dire. Et je vous le dis, il y a plus de feu et de détermination dans tout l'Esprit de la Grande Fraternité Blanche, dans ce messager et en vous, qu'il n'y a d'esprit de défaite chez les déchus.
Vous comprenez ? Celui qui a le plus grand sens de la victoire gagnera ! Et nous allons gagner![1]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Justina” (Les maîtres et leurs retraites), “Justina."
- ↑ Saint Germain, "For the Victory!" ("Pour la victoire !") Perles de sagesse, vol. 35, num. 44, 18 octobre 1992.