Méta

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Meta and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La maîtresse ascendante Meta sert sur le cinquième rayon (le rayon vert) de la guérison, de la science et de la vérité. Elle est la fille de Sanat Kumara et de la maîtresse ascendante Vénus, hiérarques de la planète Vénus (la planète). Elle a accompagné son père sur Terre lorsqu'il est venu aider les évolutions de cette planète.

Réincarnations

Sur Atlantis, elle a servi dans le temple de guérison et a nourri le foyer de la flamme de guérison qui se trouve maintenant dans le royaume éthérique au-dessus de la Nouvelle-Angleterre.

Dans sa dernière incarnation, elle vécut en Perse avec son âme sœur et leurs trois enfants, dont l'un était Cha Ara. Bien que son âme sœur soit décédée et ait ascensionné dans une incarnation suivante, Meta et leurs trois enfants continuèrent à vivre dans les mêmes corps physiques pendant plusieurs centaines d'années avant d'ascensionner dans cette vie.

Après son ascension

Depuis lors, Meta enseigne la science de la guérison et l'utilisation des rayons lumineux dans la précipitation dans les villes éthériques, où elle a également consacré des temples de guérison. Ceux qui y étudient entre deux incarnations ont la possibilité de puiser dans son élan de guérison et d'utiliser les enseignements reçus lorsqu'ils s'incarnent à nouveau en tant que scientifiques, médecins ou guérisseurs spirituels.

Méta a servi sous les ordres du chohan du cinquième rayon, puis a pris ses fonctions lorsque son maître, qui était un être cosmique, est parti pour le service cosmique. Après avoir occupé ce poste pendant plusieurs milliers d'années, elle a récemment transféré les responsabilités de cette fonction à Hilarion ; elle a ainsi pu retourner avec Sanat Kumara sur Vénus en 1956.

Son service aujourd’hui

Dans une dictée donnée le 30 décembre 1974, le maître ascensionné Hilarion nous a dit que Meta s'était portée volontaire pour accompagner les évolutions de la Terre. Il a déclaré : « Meta occupera alors les niveaux éthériques de l'atmosphère de la planète, servant dans les différents temples de guérison. Sa mission consiste à répondre aux besoins des enfants. » Il a ajouté que Meta serait là pour aider les mères et les pères qui ont des problèmes avec leurs enfants et pour guérir l'esprit des enfants des influences néfastes. Elle est assistée par les prêtresses du feu sacré qui entretiennent la flamme de la guérison depuis des milliers d'années et qui viendront au chevet des enfants en réponse à notre appel.

Meta travaille avec tous les maîtres guérisseurs et les armées angéliques. Elle porte dans sa conscience le concept immaculé, le modèle cristallin pur et parfait pour chaque enfant sur terre et ceux qui viennent s'incarner.

Hilarion nous a recommandé de faire appel à Meta pour transférer la matrice cristalline à nos enfants. Il a dit :

Vous pouvez demander que la forme-pensée de guérison et le cristal du concept immaculé soient ancrés dans leurs corps éthériques, même maintenant, à cet instant précis. Invoquez chaque jour Meta, et vous verrez comment vos enfants préserveront la clarté cristalline de la conscience de Dieu qu'ils avaient lorsqu'ils sont entrés dans le monde. [1]

Les étudiants peuvent également faire appel à Meta pour obtenir de l'aide afin de clarifier la Vérité, définir la Réalité et dénoncer les faux concepts qui sont présentés au nom de la Vérité.

Voir aussi

Retraite de guérison de Meta en Nouvelle-Angleterre

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Meta” (Les maîtres et leurs retraites), Méta

  1. Hilarion, “Dispensations from the Healing Masters” (« Dispensations des Maîtres Guérisseurs »), 30 décembre 1974.