Manoir de Rakoczy

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Rakoczy Mansion and the translation is 100% complete.
Other languages:
Un château dans les Carpates

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le manoir Rakoczy est un foyer de liberté situé au pied des Carpates, en Transylvanie, qui fait aujourd'hui partie de la Roumanie. Ressemblant à un château médiéval entouré de bois, ce foyer physique reste caché aux yeux du monde.

Établissement

Saint Germain est venu ici avant le naufrage de l'Atlantide, portant la flamme de la liberté sous la direction directe du Grand Directeur Divin. Saint Germain s'est réincarné ici dans les siècles suivants et, sous la direction de son gourou, a redécouvert la flamme qu'il avait plantée, puis a construit le manoir Rakoczy. Il y reçut les chefs d'État des nations européennes, enseigna la science de l'alchimie, tenta d'unifier l'Europe et d'étendre la flamme de la liberté dans le cœur des gens.

Description

La salle des flammes, située au centre du manoir, peut accueillir une centaine de personnes. Il s'agit d'une pièce rectangulaire avec des entrées à chaque extrémité, l'autel se trouvant sur le long côté de la pièce avec une plate-forme et un podium pour le hiérarque officiant, et la flamme de la liberté dans les tons violets brûlant sur l'autel derrière l'orateur. Le foyer physique est aujourd'hui en grande partie inactif, mais la flamme continue de brûler sur l'autel.

Temple de la Croix de Malte

Saint Germain a transporté les archives, les peintures et les collections de cette retraite vers son centre d'intérêt dans la Caverne des Symboles. Cependant, juste au-dessus de la Maison de Rakoczy dans les royaumes éthériques, il a récemment construit un temple éthérique en forme de croix de Malte. C'est un foyer permanent de la flamme de la liberté au nom des millions de flux de vie qui aspirent à boire profondément le courant de la liberté et à goûter l'élixir de la vie immortelle qui est devenu une légende comme la fameuse fontaine de la jeunesse éternelle, qui a été recherchée par Ponce de Leon et les explorateurs qui sont venus dans le Nouveau Monde.

Activités de la retraite =

Le Grand Directeur Divin a décrit certaines des activités de cette retraite :

Je suis le fondateur de la Maison Rakoczy. Et dans notre manoir de Transylvanie, où a été établi sur le plan éthérique un Temple sacré de la Croix de Malte, sont enchâssés des documents sur les civilisations glorieuses du passé et des plans d'un âge d'or à venir. Certains d'entre vous se sont rendus à cette retraite dans des incarnations passées, lorsque Saint-Germain agissait en tant qu'hôte, et vous êtes venus dans des corps physiques pour y être divertis par le Merveilleux d'Europe, mon disciple et votre Chevalier Commandeur.[1]

Le note dominant de la retraite est "Tales from the Vienna Woods" (Histoires de la forêt viennoise).

Voir aussi

Grand Directeur Divin

Saint-Germain

Grotte de lumière

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Rakoczy Mansion and the Temple of the Maltese Cross” (Les maîtres et leurs retraites), "Le manoir Rakoczy et le temple de la Croix de Malte."

  1. Divine Director, “God-Direction for the Coming Cycle,” (Le Grand Directeur Divin, "L'orientation de Dieu pour le cycle à venir"), Perles de sagesse, vol. 16, num. 42, 21 octobre 1973.