Flamme de résurrection
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
La flamme de résurrection est une accélération de la triple flamme par laquelle les panaches roses, bleus et jaunes se fondent en une seule flamme ayant l'iridescence de l'arc-en-ciel de la nacre. La présence d'un spectre de couleurs dans la flamme signifie que son intensité ou sa vitesse est juste inférieure à celle du feu blanc pur du courant d'ascension.
La flamme de résurrection est utilisée pour ressusciter et guérir les quatre corps inférieurs en libérant le pouvoir enfermé dans le cœur de feu blanc de chaque atome de l'être humain. La flamme d'ascension est utilisée pour accélérer ses corps jusqu'au point de réunion totale non seulement avec le cœur de feu blanc de ses atomes mais aussi avec sa propre Présence JE SUIS. Ainsi, dans l'invocation de la flamme de résurrection, la lumière de l'intérieur des atomes est tirée de l'extérieur pour guérir la "chair" de l'homme. Dans l'invocation de la flamme d'ascension, la chair elle-même est accélérée à la fréquence de la lumière à l'intérieur de l'atome.
Bouddha Gautama décrit le pouvoir de la flamme de résurrection :
L'effet de cette flamme sur l'environnement où elle descend peut être comparable à l'énergie libérée lors de la fission de l'atome. Par la flamme de la résurrection, non seulement la pierre a été roulée, mais les rochers ont été fendus, les montagnes ont bougé, le tonnerre et les éclairs sont descendus, et ce qui était mortel a été mis de côté alors que Jésus marchait sur la terre pour compléter sa durée de vie et son service, incarnant pleinement l'esprit de la résurrection.
Le bienheureux, en tant que Fils de l'homme, a démontré ce qui doit être démontré par les évolutions de la planète en cette heure.[1]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and the Spiritual Path (Les maîtres et la voie spirituelle), pp. 88-89.
- ↑ Gautama Buddha, "The Resurrection May Not Be Postponed" ("La résurrection ne peut être reportée"), Perles de sagesse, vol. 33, num. 2, 14 janvier 1990.