Jump to content

Translations:Hedron/22/fr: Difference between revisions

no edit summary
(Created page with "Les gradations de vibration sont subtiles, bien-aimés, et celui qui est le moins conscient de sa propre fluctuation est l'individu lui-même. Il suffit d'un seul point aveugle, et quelqu'un (pensant qu'il est encore dans la couronne du Soleil) peut s'être éloigné de plusieurs kilomètres des vibrations les plus élevées de Maitreya. Beaucoup n'ont pas compris ce que l'on appelle la chute des anges, mais je vous le dis, bien-aimés, la descente se fait toujours p...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Les gradations de vibration sont subtiles, bien-aimés, et celui qui est le moins conscient de sa propre fluctuation est l'individu lui-même. Il suffit d'un seul point aveugle, et quelqu'un (pensant qu'il est encore dans la couronne du Soleil) peut s'être éloigné de plusieurs kilomètres des vibrations les plus élevées de [[Maitreya]]. Beaucoup n'ont pas compris ce que l'on appelle la chute des anges, mais je vous le dis, bien-aimés, la descente se fait toujours par degrés imperceptibles.
Les gradations de vibration sont subtiles, bien-aimés, et celui qui est le moins conscient de sa propre fluctuation est l'individu lui-même. Il suffit d'un seul point aveugle, et quelqu'un (pensant qu'il est encore dans la couronne du Soleil) peut s'être éloigné de plusieurs kilomètres des vibrations les plus élevées de [[Special:MyLanguage/Maitreya|Maitreya]]. Beaucoup n'ont pas compris ce que l'on appelle la chute des anges, mais je vous le dis, bien-aimés, la descente se fait toujours par degrés imperceptibles.
87,727

edits