Jump to content

Surya/fr: Difference between revisions

Created page with "Les maîtres ascensionnés enseignent que le dieu Surya est le hiérarque de l'étoile divine, Sirius. Sirius est l'étoile la plus brillante des cieux et est le siège du gouvernement divin pour ce secteur de la galaxie. Les astronomes savent que Sirius (connue dans le monde extérieur sous le nom d'"étoile du chien") est une étoile binaire de la constellation Canis Major. Sirius A, la plus brillante des deux étoiles, est une étoile bleu-blanc qui est vingt-troi..."
(Created page with "== L'être cosmique ==")
(Created page with "Les maîtres ascensionnés enseignent que le dieu Surya est le hiérarque de l'étoile divine, Sirius. Sirius est l'étoile la plus brillante des cieux et est le siège du gouvernement divin pour ce secteur de la galaxie. Les astronomes savent que Sirius (connue dans le monde extérieur sous le nom d'"étoile du chien") est une étoile binaire de la constellation Canis Major. Sirius A, la plus brillante des deux étoiles, est une étoile bleu-blanc qui est vingt-troi...")
Line 24: Line 24:
== L'être cosmique ==
== L'être cosmique ==


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Les maîtres ascensionnés enseignent que le dieu Surya est le hiérarque de l'étoile divine, Sirius. Sirius est l'étoile la plus brillante des cieux et est le siège du [[gouvernement divin]] pour ce secteur de la galaxie. Les astronomes savent que Sirius (connue dans le monde extérieur sous le nom d'"étoile du chien") est une étoile binaire de la constellation Canis Major. Sirius A, la plus brillante des deux étoiles, est une étoile bleu-blanc qui est vingt-trois fois plus brillante que notre soleil. Sirius B est une naine blanche invisible à l'œil nu. Dans la révolution du petit soleil autour du grand, nous voyons la dévotion du chela [[Cuzco]] au gourou Surya.
The ascended masters teach that God Surya is the hierarch of the God Star, Sirius. Sirius is the brightest star in the heavens and is the seat of [[God-government]] for this sector of the galaxy. Sirius (known to the outer world as the “Dog Star”) is known by astronomers to be a binary star of the constellation Canis Major. Sirius A, the brighter of the two stars, is a blue-white star that is twenty-three times as bright as our sun. Sirius B is a white dwarf star that is not visible to the naked eye. In the revolving of the lesser sun around the greater, we see the devotion of chela [[Cuzco]] to the guru Surya.
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
86,743

edits