Jump to content

Pallas Athena/fr: Difference between revisions

Created page with "Elle a ensuite conservé la flamme mère de la vérité dans la Grèce antique, lorsque ce temple et cette flamme sacrée ont été transférés de l'Atlantide vers cette terre. Elle a occupé le poste de directrice des vierges et des oracles du temple de Delphes, qui étaient les messagères des dieux et des déesses et qui transmettaient la vérité et la sagesse de la Loi aux anciens. Pallas Athéna et les membres de la Fraternité cherchaient à préserver le..."
(Created page with "Pallas Athéna était incarnée en tant que grande prêtresse dans le Temple de la Vérité sur Atlantis, servant sous les ordres de Vesta.")
(Created page with "Elle a ensuite conservé la flamme mère de la vérité dans la Grèce antique, lorsque ce temple et cette flamme sacrée ont été transférés de l'Atlantide vers cette terre. Elle a occupé le poste de directrice des vierges et des oracles du temple de Delphes, qui étaient les messagères des dieux et des déesses et qui transmettaient la vérité et la sagesse de la Loi aux anciens. Pallas Athéna et les membres de la Fraternité cherchaient à préserver le...")
Line 13: Line 13:
Pallas Athéna était incarnée en tant que grande prêtresse dans le Temple de la Vérité sur [[Atlantis]], servant sous les ordres de [[Vesta]].  
Pallas Athéna était incarnée en tant que grande prêtresse dans le Temple de la Vérité sur [[Atlantis]], servant sous les ordres de [[Vesta]].  


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Elle a ensuite conservé la flamme mère de la vérité dans la Grèce antique, lorsque ce temple et cette flamme sacrée ont été transférés de l'Atlantide vers cette terre. Elle a occupé le poste de directrice des vierges et des oracles du temple de [[Delphes]], qui étaient les messagères des dieux et des déesses et qui transmettaient la vérité et la sagesse de la Loi aux anciens. Pallas Athéna et les membres de la [[Fraternité]] cherchaient à préserver les mystères intérieurs des retraites. Les souvenirs des dieux, les fonctions des vierges du temple et les oracles de Delphes étaient les derniers vestiges de la communication des maîtres ascensionnés dans la culture grecque. Après la fermeture de ces sources en raison de la discorde et de la rébellion du peuple, nous commençons à retracer la pensée moderne qui atteint et culmine dans ce qui se manifeste aujourd'hui comme l'humanisme.
She later kept the Mother flame of truth in ancient Greece, as that temple and that temple flame were transferred from Atlantis to that land. She served as directress of the temple virgins and oracles at [[Delphi]], who were messengers of the gods and goddesses who spoke Truth and the wisdom of the Law to the ancients. Pallas Athena and the members of the [[Brotherhood]] sought to keep alive the inner mysteries of the retreats. The memories of the gods, the functions of the temple virgins and the oracles of Delphi were the last vestiges of communication from the ascended masters in the Greek culture. After the closing over of those sources due to the discord and rebellion of the people, we begin to trace modern thought reaching and culminating in what manifests today as humanism.
</div>


[[File:Atena giustiniani, copia romana da originale greco.JPG|thumb|upright|<span lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">Roman copy of an original Greek sculpture of Pallas Athena</span>]]
[[File:Atena giustiniani, copia romana da originale greco.JPG|thumb|upright|<span lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">Roman copy of an original Greek sculpture of Pallas Athena</span>]]
89,339

edits