Jump to content

World government/fr: Difference between revisions

Created page with "La conviction selon laquelle les dangers inhérents à un système mondial de contrôle écologique seraient éliminés par le règne d'une élite intellectuelle est également remise en question par les étudiants des Maîtres. Bien que la Hiérarchie reconnaisse que seuls les individus les plus qualifiés et les mieux éduqués de l'humanité devraient avoir le dernier mot en matière de contrôle environnemental, leur jugement et celui des hommes quant à savoir qui e..."
(Created page with "== Le pouvoir exercé par une élite intellectuelle ==")
(Created page with "La conviction selon laquelle les dangers inhérents à un système mondial de contrôle écologique seraient éliminés par le règne d'une élite intellectuelle est également remise en question par les étudiants des Maîtres. Bien que la Hiérarchie reconnaisse que seuls les individus les plus qualifiés et les mieux éduqués de l'humanité devraient avoir le dernier mot en matière de contrôle environnemental, leur jugement et celui des hommes quant à savoir qui e...")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
Line 16: Line 16:
== Le pouvoir exercé par une élite intellectuelle ==
== Le pouvoir exercé par une élite intellectuelle ==


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
La conviction selon laquelle les dangers inhérents à un système mondial de contrôle écologique seraient éliminés par le règne d'une élite intellectuelle est également remise en question par les étudiants des Maîtres. Bien que la Hiérarchie reconnaisse que seuls les individus les plus qualifiés et les mieux éduqués de l'humanité devraient avoir le dernier mot en matière de contrôle environnemental, leur jugement et celui des hommes quant à savoir qui est le plus qualifié et le mieux éduqué ne coïncident pas nécessairement.   
The belief that the dangers inherent in a worldwide system of ecological control would be eliminated by the rule of an intellectual elite is also subject to serious question by the student of the Masters. While the Hierarchy acknowledges that only the most highly qualified and the best educated among mankind should have the final word on environmental controls, their judgment and man’s judgment of who is most qualified and who is best educated do not necessarily coincide.
</div>  


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
89,837

edits