Jump to content

Servatus/fr: Difference between revisions

Created page with "Servatus a évoqué la nécessité pour tous les Gardiens de la Flamme de réfléchir à leur rôle au sein de l'Ordre de la Croix d'Émeraude. Les membres de cet ordre n'ont pas besoin d'être médecins, infirmiers ou guérisseurs. Il leur suffit d'avoir le désir de garder la flamme alors que les évolutions de la Terre passent par une double action : premièrement, la révélation des archives des abus de la science sur l'Atlantide par les scientifiques atlantes réin..."
(Created page with "Et donc, la science de la génétique et la manipulation de la chaîne ADN étaient plus avancées qu'elles ne le sont aujourd'hui. Et les scientifiques d'aujourd'hui commencent tout juste à effleurer les archives qui se trouvaient dans les laboratoires de l'Atlantide et qui ont causé une telle dégénérescence de la conscience et du corps, une telle prolifération de formes perverties et un tel croisement de toutes sortes d'animaux avec la vie humaine, pour finalemen...")
(Created page with "Servatus a évoqué la nécessité pour tous les Gardiens de la Flamme de réfléchir à leur rôle au sein de l'Ordre de la Croix d'Émeraude. Les membres de cet ordre n'ont pas besoin d'être médecins, infirmiers ou guérisseurs. Il leur suffit d'avoir le désir de garder la flamme alors que les évolutions de la Terre passent par une double action : premièrement, la révélation des archives des abus de la science sur l'Atlantide par les scientifiques atlantes réin...")
Line 21: Line 21:
</blockquote>
</blockquote>


Servatus spoke of the great need for all Keepers of the Flame to consider their role in the [[Order of the Emerald Cross]]. Members of this order need not be doctors or nurses or healers. They need have only the desire to keep the flame while the evolutions of earth go through a two-fold action: first, the bringing forth again of the records of the misuses of science on Atlantis through the reincarnated Atlantean scientists who are performing the same experiments they did in those last days; and second, the return of mankind’s karma from the misuse of the light of the emerald ray.
Servatus a évoqué la nécessité pour tous les Gardiens de la Flamme de réfléchir à leur rôle au sein de l'Ordre de la Croix d'Émeraude. Les membres de cet ordre n'ont pas besoin d'être médecins, infirmiers ou guérisseurs. Il leur suffit d'avoir le désir de garder la flamme alors que les évolutions de la Terre passent par une double action : premièrement, la révélation des archives des abus de la science sur l'Atlantide par les scientifiques atlantes réincarnés qui reproduisent les mêmes expériences qu'ils menaient à la fin de leur existence ; et deuxièmement, le retour du karma de l'humanité résultant de l'abus de la lumière du rayon émeraude.


Servatus says:
Servatus says:
91,375

edits