Temple de la flamme rose cristalline

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
L'Archange Chamuel et Charité maintiennent une retraite éthérique au-dessus de St. Louis, Missouri, "du côté sud" de l'Amérique du Nord. Cette retraite s'appelle le Temple de la Flamme Rose Cristalline. Un arc d'amour divin forme un pont entre cette retraite et celle des Elohim du troisième rayon, Heros et Amora, dans le royaume éthérique près du lac Winnipeg au Manitoba, Canada.
L'emblème le plus important de la ville, la Gateway Arch (Arche de la passerelle) en acier inoxydable, haute de 630 pieds, se dresse sur les rives du Mississippi et symbolise Saint-Louis en tant que porte de l'Ouest. De même, l'Arche de la Porte, inspirée par la conception intérieure de la retraite, est conçue comme un signe pour accélérer la prise de conscience de tous ceux qui la contemplent qu'ici se trouve la porte ouverte de la retraite éthérique des bien-aimés Chamuel et Charity.
L'émanation du rayon d'amour de cette retraite est un flux de créativité. Elle a été utilisée à mauvais escient dans des formes d'art et de musique dissonantes, ainsi que dans un certain élan de préjugés et d'étroitesse d'esprit qui est la perversion de la véritable flamme de l'amour. Néanmoins, la flamme d'amour de cette retraite promeut la générosité du cœur, le don et le pardon des peuples du continent nord-américain. L'énorme énergie de l'amour chasse simplement tout le reste et aide les gens à conserver cette préoccupation pour le monde et l'humanité. L'autel et la flamme de la retraite sont dédiés à la circulation de la vie du cœur de Dieu au cœur du Christ et au cœur de l'homme.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Temple of the Crystal-Pink Flame” (Les maîtres et leurs retraites), “Temple de la flamme rose cristalline."