Temple du soleil

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Alors qu'elle était incarnée sur l'Atlantide, la Déesse de la Liberté érigea le Temple du Soleil à l'endroit où se trouve aujourd'hui l'île de Manhattan. Avec l'engloutissement du continent, le temple physique a été détruit, mais sa contrepartie éthérique reste un centre mondial majeur concentrant les flammes des douze hiérarchies du Soleil. Le temple, qui était la porte ouest de l'Atlantide, est devenu la porte est du Nouveau Monde. C'est l'une des plus importantes retraites éthériques de la planète.
Description
L'autel central du temple du Soleil se trouve au-dessus de la Statue de la Liberté sur Liberty (Bedloe's) Island dans le port de New York, l'étendue du foyer s'étendant sur l'île de Manhattan et certaines parties du New Jersey. Le temple est une réplique du Temple du Soleil d'Hélios et de Vesta. Dans la salle des flammes centrale du temple, nous trouvons le motif qui se reproduit encore et encore dans tout l'univers, du cœur du Grand Hub au Yod flamboyant, au soleil de chaque système solaire et à chaque étoile divine. Chaque foyer planétaire possède un Temple du Soleil où l'autel central est dédié au Dieu Père-Mère, l'essence blanche et pure du feu créatif de l'Alpha et Oméga, et les douze autels environnants sont entretenus par les représentants des douze hiérarchies du Soleil qui concentrent leurs flammes au nom de l'évolution de cette planète.
De cette salle centrale partent des chambres de flammes. Dans ces salles de flammes, les frères en blanc assistent à d'autres flammes des cent quarante-quatre. La flamme de la liberté, fleur de lys rose, bleu et or, jaillit de l'une de ces cours extérieures. L'aura de la retraite est saturée par la flamme dorée de l'illumination, et comme le Château de Liberté en France (également un foyer de la triple flamme de la liberté) émet une aura rose, nous constatons que les flammes jumelles d'Hélios et de Vesta sont représentées en parfait équilibre dans ces deux retraites dédiées à la libération de toute l'humanité. L'or et le rose reflètent la sagesse et l'amour de notre Dieu et Déesse Soleil.
Fonctions de la retraite
La déesse de la liberté dit : "Donnez-moi vos fatigués, vos pauvres, vos masses recroquevillées qui aspirent à respirer librement, les déchets misérables de votre rivage grouillant. Envoyez-moi ceux-là, les sans-abri, ceux qui souffrent de la tempête. Je lève ma lampe près de la porte d'or" [1] Son Temple du Soleil est la porte ouverte de l'Amérique sur l'Europe, ouvrant la porte à toutes les facettes de la conscience de l'humanité à travers les douze aspects des douze hiérarchies solaires. Les millions de personnes venues d'Europe et d'Asie sont destinées à faire partie du mandala, ou modèle, de l'âge d'or.
La grande diversité des vertus émanant du Temple du Soleil explique la grande immigration qui a été attirée vers les côtes orientales des États-Unis. Le creuset qui a créé la nation américaine s'est produit grâce à la grille et au champ de force de cette retraite. Toutes les évolutions associées à cette planète peuvent être trouvées sur l'île de Manhattan. Toutes les formes d'efforts scientifiques, artistiques, musicaux et tout ce que l'humanité a imaginé sous le soleil — soit pour amplifier les attributs et les vertus des douze hiérarchies, soit pour en faire des perversions — peuvent être trouvées à quelques kilomètres de cette retraite.
La flamme de cette retraite a inspiré la création de la statue de la Liberté. Le livre qu'elle tient est le Livre de la Loi qui est destiné à voir le jour en Amérique, les enseignements des grands maîtres de sagesse, les enseignements des maîtres ascensionnés.
Voir aussi
Temple du Soleil d'Hélios et de Vesta
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Temple of the Sun” (Les maîtres et leurs retraites), "Le temple du soleil."
- ↑ Paroles d'Emma Lazarus, extraites de "The New Colossus", inscrites sur le piédestal de la Statue de la Liberté.