Le maître inconnu de l'Himalaya
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Un maître ascensionné qui s'est identifié simplement comme le Maître inconnu de l'Himalaya s'est exprimé en 1985. Il est venu dans l'esprit de la Grande Fraternité Blanche de l'Est, de l'Himalaya et du centre de Krishna.
Dans un communiqué enflammé, il a déclaré
J'ai parlé depuis le cœur même du Guru éternel, Sanat Kumara. Je viens donc en tant que Maître Inconnu de l'Himalaya. Et vous pouvez me connaître ou non, mais dans votre cœur vous connaissez la vibration et la parole du Berger éternel que je représente.[1]
Connaître le nom d'un maître est une dispense, car le véritable nom du maître est une clé de son identité qui permet à l'humanité non ascendante d'accéder au corps causal du maître. Peut-être qu'en ne révélant pas son nom, ce maître désire que nous ne pensions pas à une étiquette extérieure, mais que nous allions au cœur de ce qu'il est vraiment.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Unknown Master of the Himalayas” (Les maîtres et leurs retraites), “Le maître inconnu de l'Himalaya."
- ↑ The Unknown Master of the Himalayas, “The Spiritual Defense of the Soul (Le Maître Inconnu de l'Himalaya, " La défense spirituelle de l'âme "), Perles de sagesse, vol. 28, num. 31, 4 août 1985.