Jump to content

Evolution of planets/fr: Difference between revisions

Created page with "L'immortalisation d'une sphère telle que notre Terre ou d'un groupe de mondes tel que notre système solaire se produit par l'éthérisation progressive des plans de la terre, de l'air, de l'eau et du feu via la spirale en huit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela se produit lorsque toutes les énergies mal qualifiées qui ont été émises par les évolutions de la planète sont transmutées par l'invocation par l'humanité des feux du cœur de Dieu pa..."
(Created page with "== L'ascension des mondes ==")
(Created page with "L'immortalisation d'une sphère telle que notre Terre ou d'un groupe de mondes tel que notre système solaire se produit par l'éthérisation progressive des plans de la terre, de l'air, de l'eau et du feu via la spirale en huit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela se produit lorsque toutes les énergies mal qualifiées qui ont été émises par les évolutions de la planète sont transmutées par l'invocation par l'humanité des feux du cœur de Dieu pa...")
Line 8: Line 8:
== L'ascension des mondes ==
== L'ascension des mondes ==


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
L'immortalisation d'une sphère telle que notre Terre ou d'un groupe de mondes tel que notre système solaire se produit par l'éthérisation progressive des plans de la terre, de l'air, de l'eau et du feu via la spirale en huit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela se produit lorsque toutes les énergies mal qualifiées qui ont été émises par les évolutions de la planète sont transmutées par l'invocation par l'humanité des feux du cœur de Dieu par la prière, le décret et le service. À mesure que les courants de vie assignés à la sphère accomplissent leurs cycles individuels à travers l'ascension, le tourbillon d'énergie dans lequel ils demeurent s'accélère également vers cet objectif.
The immortalizing of a sphere such as our earth or of a cluster of worlds such as our solar system occurs through the gradual etherealization of the planes of earth, air, water and fire via the counterclockwise figure-eight spiral. This takes place as all of the misqualified energies that had ever been sent forth by the evolutions of the planet are transmuted through mankind’s invocation of the fires of God’s heart by prayer, decree and service. As the lifestreams assigned to the sphere fulfill their individual cycles through the ascension, the energy whirl in which they abide is also accelerated toward that goal.
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
88,441

edits