La retraite d'Orion
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Orion, le vieil homme des collines, se retire dans les montagnes d'Amérique du Nord.
En 1975, il reçoit l'autorisation des Seigneurs du Karma d'accueillir les étudiants non ascensionnés des maîtres dans sa retraite :
Je maintiens un foyer de lumière stellaire, de l'étoile divine Sirius, dans les montagnes d'Amérique du Nord. Et maintenant, avec la permission des Seigneurs du Karma, je suis en mesure de vous accueillir dans ma demeure. C'est un jour pour moi — l'ouverture de ma maison de lumière aux chélas qui demanderont à être emmenés à cette retraite. Et quand vous viendrez, préparez-vous à être reçus par des anges de la liberté, des anges qui sont des dévots de Saint Germain ! Et dans ma maison, ma maison de lumière, vous trouverez des souvenirs de patriotes de la liberté qui, dans chaque nation, ont gagné pour la cause de la Grande Fraternité Blanche quelque noble gain pour le cycle du Verseau, pour le Maître de la Liberté et pour l'âme de l'humanité.
Quand tu viendras, je t'enseignerai la voie de la maîtrise du Siège du chakra de l'âme ; car je me consacre à tous ceux qui marchent avec Godfré et Saint Germain. Je les sers au cœur de la montagne. Je dis donc : venez si vous le voulez ! Les cours commencent, et le premier groupe d'âmes est pris pour une formation spéciale, que je transmets par la grâce de Dieu. Vous pouvez également vous attendre à une formation à l'alpinisme et à la survie — survie de l'âme et des quatre corps inférieurs, survie dans la transition, survie lorsque les énergies montent de Sirius, lorsqu'elles s'intensifient.
Et lorsque l'élévation de fréquence viendra et qu'il vous sera demandé d'être dans la lumière, vous aurez la connaissance nécessaire pour tourner le cadran de fréquence et vous fondre dans le nouvel ordre des âges. Et à ce moment-là, les âmes qui ont la flamme, le feu, le mouvement et la maîtrise de l'âme se trouveront élevées à une nouvelle conscience, un nouveau plan où les prêtres et les prêtresses de la Lémurie et les fils et les filles de Shasta sont rassemblés, tenant le laurier du Seigneur du Monde.[1]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, "Orion's Retreat in the Mountains of North America" (Les maîtres et leurs retraites), "La retraite d'Orion dans les montagnes d'Amérique du Nord."
- ↑ The Old Man of the Hills, “Fiery Vortices of Consciousness Becoming God” (Le Vieil Homme des Collines, "Vortex ardents de la conscience devenant Dieu"), dans Elizabeth Clare Prophet, The Great White Brotherhood in the Culture, History and Religion of America (La Grande Fraternité Blanche dans la culture, l'histoire et la religion de l'Amérique), pp. 234-35.