Veilleurs

From TSL Encyclopedia
Revision as of 11:08, 7 June 2025 by Hbraga (talk | contribs)
Other languages:
Partie d’une série d’articles sur la
Fausse Hiérarchie



   Article principal   
Fausse hiérarchie
Anges déchus
Antéchrist



   Anges déchus individuels   
Belzébuth
Bélial
Lucifer
Samaël
Satan
Serpent
—————
Peshu Alga



   Bandes d’anges déchus   
Néphilim
Veilleurs
Lucifériens
Serpents
Sataniste
Satans
Fils de Bélial



   Branches de la   
   fausse hiérarchie   
Illuminés
Fraternité noire de l'Inde
Fraternité du Corbeau Noir
Faux gourous
 

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Les Veilleurs étaient des anges qui ont quitté leur service à Dieu, ont abandonné leur état de Dieu (conscience) et sont tombés sur terre à cause de la luxure.

Les Veilleurs avaient autrefois partagé avec les Sept saints Kumaras les offices célestes des Grands Veilleurs silencieux et des L'enseignant du monde en tant que gardiens de la pureté de l'âme et de l'évolution de la Race JE SUIS. Les Grands Veilleurs Silencieux gardent la pureté de la conscience du Christ et de l'image du Christ à partir desquelles les âmes de Lumière sont créées.

Certains des Veilleurs ont été envoyés par Dieu pour instruire les enfants des hommes, selon le Livre des Jubilés 4:15. Ces Veilleurs sont ensuite tombés lorsqu'ils ont commencé à cohabiter avec les "filles des hommes". G. B. Caird (Principalities and Powers), ((Principautés et Puissances)) cite l'Apocalypse de Baruch, qui dit que c'est "la nature physique de l'homme qui non seulement devint un danger pour sa propre âme, mais entraîna la chute des anges"[1].

Les gardiens et le livre d'Hénoch

La chute des Veilleurs est décrite dans le Livre d'Hénoch. Autrefois chéri par les juifs et les chrétiens, ce livre est ensuite tombé en disgrâce auprès de puissants théologiens en raison de ses déclarations controversées sur la nature et les actes des anges déchus.

Selon le livre d'Hénoch, les problèmes ont commencé lorsque les anges célestes et leur chef, Samyaza, ont développé une convoitise insatiable pour les "filles des hommes" sur terre et un désir irrépressible d'engendrer des enfants de ces femmes. Samyaza craignait de descendre seul vers les filles des hommes, et il convainquit donc deux cents anges appelés Veilleurs de l'accompagner dans sa mission de plaisir.

Les anges prêtent alors serment et se lient à l'entreprise par des "exécrations mutuelles" — des malédictions. Une fois le pacte scellé, la trahison était punie par des horreurs sans nom. Les anges descendirent et prirent des épouses parmi les filles des hommes. Ils leur enseignèrent la sorcellerie, les incantations et la divination, versions détournées des secrets du ciel.

Les femmes conçoivent des enfants de ces anges-géants maléfiques. Les géants dévorent toute la nourriture que les hommes de la terre peuvent produire. Rien ne rassasie leur faim. Ils tuent et mangent les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons. Pour leur appétit gargantuesque, rien n'est sacro-saint. Bientôt, même l'Homo sapiens devient un mets de choix.[2]

L'histoire raconte qu'un ange malveillant nommé Azazyel crée des accessoires pour leurs consorts, comme du maquillage pour les yeux et des bracelets fantaisie, afin d'améliorer leur sex-appeal. Quant aux hommes, Azazyel leur enseigne "toutes les espèces d'iniquité", y compris les moyens de fabriquer des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses - tous les instruments de guerre.[3]

Là, il y a des millénaires, quelqu'un a expliqué la guerre non pas comme un fléau inventé par l'homme ou envoyé par Dieu, mais comme l'acte vengeur d'un ange déchu exclu des plans de la puissance divine. L'implication est que l'homme, par une forme de manipulation ou une autre, s'est accroché aux jeux de guerre des anges déchus et s'est autorisé à commettre des génocides pour défendre leurs archi-rivalités.

Le jugement des Veilleurs

Mais le récit d'Enoch sur les Veilleurs ne s'arrête pas là. Lorsque les hommes de la terre crient contre les atrocités qui leur sont infligées, le ciel entend leur appel. Les puissants archanges — Archange Michael, Gabriel, Raphael, Suryal, et Uriel — font appel au nom du peuple de la terre devant le Très-Haut, le Roi des rois.[4]

Le Seigneur ordonne à Raphaël de lier Azazyel pieds et poings. Gabriel est envoyé pour détruire les "enfants de la fornication", la progéniture des Veilleurs, en les incitant à s'autodétruire par des massacres mutuels. Michael est ensuite autorisé à lier Samyaza et sa méchante progéniture "pour soixante-dix générations sous la terre, jusqu'au jour du jugement"[5] Et Dieu envoie le Grand Déluge pour anéantir les géants maléfiques, les enfants des Veilleurs.

Mais dans les générations suivantes (après l'engloutissement du continent de l'Atlantide), les géants reviennent une fois de plus pour hanter l'humanité. De même, il semble que les Veilleurs conserveront le pouvoir sur l'homme (d'une manière curieusement indéfinie) jusqu'au jugement final de ces anges, qui, selon l'auteur, n'a que trop tardé.

Le thème principal du Livre d'Hénoch est le jugement final de ces anges déchus, les Veilleurs, et de leur progéniture, les mauvais esprits.[6]

Les Veilleurs et les Nephilims

La Bible rapporte qu'Hénoch "marchait avec Dieu, et il n'était pas, car Dieu l'avait pris"[7] Nous le connaissons aujourd'hui sous le nom de Maître Ascensionné Hénoch, et il revient pour révéler les complots des déchus et pour donner de plus amples explications sur les enseignements trouvés dans le Livre d'Hénoch :

Comprenez donc le mystère qui est si clairement écrit dans mon livre. Ces Veilleurs sont descendus en convoitant les filles des hommes, [8] qui elles-mêmes étaient souillées et entraient dans la souillure des saints anges. Ces filles des hommes étaient celles — là même qui étaient la progéniture des Nephilim — Nephilim qui étaient descendus avant même l'heure des Veilleurs pour violer la semence de Dieu. Et dans leur soif de pouvoir, ils prirent eux-mêmes la semence de Dieu et la combinèrent avec la semence de l'animal et ne produisirent donc ni un dieu ni un homme, mais un diable incarné, même les mauvais esprits.[9]

Ainsi, ces filles qui étaient la progéniture devinrent le point focal de ce qui a été appelé magnétisme animal - l'élément animal de l'"Homo erectus" et le magnétisme même du Grand aimant solaire central qui est contenu dans la semence sacrée des saints anges. Ainsi, sans autorité, ces êtres déchus ont établi l'intronisation du esprit charnel. Ils ne créèrent ni dieu, ni animal, ni homme, mais ce que l'on a appelé une sorte d'homme, une race humaine taillée dans le roc de la Lumière et pourtant asservie par la création inférieure.

Et d'où vient la moindre création ? C'est aussi le produit du Génie génétique. En associant le singe à la semence des anges déchus, ils ont créé le lien entre l'animal et la race humaine qu'ils ont ensuite utilisé, en tant que darwiniens réincarnés, pour prouver leur théorie darwinienne de l'évolution, intimidant ainsi les enfants de la lumière (la semence du Christ) à croire qu'ils appartiennent à la création animale.</Ils ont ainsi intimidé les enfants de la Lumière (la semence du Christ) et leur ont fait croire qu'ils appartenaient à la création animale.

Ainsi, il y a des niveaux de rebelles appelés les déchus. Et les Veilleurs représentaient une classe à part entière qui répondait à la soif de pouvoir, à la moquerie de Dieu, à l'utilisation abusive de la force vitale elle-même.[10]

Les Veilleurs aujourd'hui

Fidel Castro (années 1950). Purity et Astrea ont déclaré que "l'archétype des Veilleurs est personnifié en Fidel Castro"[11]

Ces êtres déchus sont parmi nous aujourd'hui, occupant des positions de pouvoir dans l'Église et dans l'État, en tant qu'acteurs principaux dans les affaires de guerre et de finance, siégeant dans les banques et dans les conseils politiques qui déterminent le sort actuel de l'humanité par le contrôle de la population et le génie génétique, le contrôle de l'énergie et des matières premières, de l'éducation et des médias, et par des stratégies idéologiques et psychopolitiques de division et de conquête sur tous les fronts. Ils sont depuis le début les fauteurs de troubles du rêve de Dieu et de l'homme. Il s'agit d'une ancienne conspiration qui est toujours présente dans l'humanité de la terre et qui le restera jusqu'à ce que les enfants de la Lumière reçoivent la véritable connaissance concernant la semence du méchant et la semence du fils de Dieu.

Les Veilleurs sont toujours ceux qui sont au sommet et dans les coulisses, et ils se considèrent comme bien supérieurs à la classe des Nephilims. Ils se considèrent comme les super riches, l'élite, ayant la plus haute et la meilleure souche génétique de la planète. Il ne fait aucun doute que les Observateurs se considèrent comme une race différente - une évolution différente, séparée de toutes les petites gens qui se trouvent en dessous d'eux. Ils pensent que les petites gens n'existent que pour être des pions dans le jeu qu'ils jouent.

Les Nephilims sont un ordre inférieur d'anges, et ce sont eux qui fréquentent les retardataires qui ont trahi leur christianisme. On les trouve plutôt dans les domaines de la science, du génie génétique, de la manipulation des populations, de la philosophie. Ils cherchent à contrôler la société par la psychologie, le socialisme, le libéralisme et d'autres idéologies ; tandis que les Veilleurs se trouvent toujours dans des positions de pouvoir dans l'argent, la loi, le gouvernement et l'économie.

Les Veilleurs, par leurs paroles et leurs actes, érodent notre planète depuis très longtemps - notre civilisation, notre religion et, s'ils le pouvaient, nos âmes mêmes. Ainsi, lorsque nous sommes attentifs aux maîtres ascensionnés et à leurs directives, nous devrions toujours réaliser que la raison principale de tous les enseignements et de toutes les directives, de tous les avertissements, de tous les appels à des décrets et des diverses pratiques que nous avons est la protection de l'âme contre sa vulnérabilité à la manipulation perpétuelle des vaisseaux spatiaux, des retardataires et des Nephilims et de leurs scientifiques qui se sont depuis longtemps fondus dans l'évolution elle-même.

La progéniture des Veilleurs

De l'union des Veilleurs avec les mortels sont nés les géants qui sont mentionnés tout au long de l'Ancien Testament - par exemple, dans l'histoire du berger Roi David et du géant Goliath.[12] Ces géants sont les descendants de ces puissants Veilleurs, qui occupaient autrefois la fonction au même niveau que les Grands Veilleurs silencieux. C'est à eux qu'incombait la responsabilité de maintenir l'image du Christ cosmique pour toutes les évolutions. Leur chute a donc été grande, et aujourd'hui ils sont les puissants et les forts parmi les évolutions de la terre. Ils ont une très grande présence physique et, lorsqu'ils ne sont pas compromis par des mariages mixtes, ils conservent cette grande stature.

Ce sont les ennemis de l'Archange Michel. Ce sont aussi vos ennemis. Et vous devez vous connaître vous-même, connaître votre ennemi charnel, connaître votre vulnérabilité face au culte de la personnalité, au culte de la mort, au culte de l'argent, au culte du succès de ces Observateurs. Ils nous envoient le signal que nous devrions désirer leur ressembler : nous habiller comme eux, leur ressembler, partager leur pouvoir et, surtout, gagner leur approbation. Nombreux sont ceux qui passent des dizaines d'incarnations à tenter d'obtenir l'approbation des Veilleurs.

Voir aussi

Néphilim

Ange déchu

Livre d'Enoch

Fidel Castro, l'un des premiers Veilleurs

Sources

Archangel Gabriel, Mysteries of the Holy Grail

Elizabeth Clare Prophet, Fallen Angels and the Origins of Evil, pp. 8–12, 15, 87.

  1. A Dictionary of Angels, s.v. "fallen angels"
  2. En. 7:1-15.
  3. En. 8:1-9.
  4. En. 9:1-14.
  5. En. 10:15. Je crois que les soixante-dix générations sont passées depuis longtemps et que nous sommes à l'époque du jugement. La progéniture des Veilleurs est déliée et a été relâchée sur la terre pour l'épreuve finale des âmes de Lumière.
  6. En. 15:8.
  7. Gen. 5:24.
  8. Enoch 7:1, 2, 10 ; Gen. 6:1-3.
  9. Enoch 15:8.
  10. Enoch, 29 décembre 1980, "The Elect One Cometh-At the Convergence of Golden-Ratio Spirals Ascending and Descending," ("L'élu vient à la convergence des spirales du nombre d'or ascendantes et descendantes") dans Pearls of Wisdom, vol. 24, no. 5, 1 février 1981.
  11. Purity et Astrea, "Let the Divine Solution Appear !" (Que la solution divine apparaisse !). Pearls of Wisdom, vol. 25, no. 12, 21 mars 1982.
  12. Deut. 2:11, 20 ; 3:11, 13 ; Num. 13:33 ; Josh. 12:4 ; 13:12 ; 15:8 ; 17:15 ; 18:16 ; I Sam. 17:4-51 ; II Sam. 21:16-22 ; I Chron. 20:4-8.