L'ange qui a roulé la pierre

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
L'"ange qui a roulé la pierre" du tombeau de Jésus a pour mission de prendre soin des fils et des filles de Dieu qui subissent les passions de notre Seigneur. Cet ange s'est aussi proposé de nous aider à rouler les pierres d'achoppement et les rochers sur le chemin de notre propre vie, en particulier le rocher de l'orgueil. Il dit :
Voulez-vous que je fasse rouler vos pierres d'achoppement, vos rochers d'orgueil, vos montagnes de peur et de doute ? Si la réponse est oui, appelez-moi ! Car je suis le rouleau des pierres qui empêchent les enfants de la lumière et les fils et filles de Dieu d'aller droit au repère de Sirius, au Grand Soleil Central et au soleil de Hélios et Vesta....
Inscris dans ton carnet un rappel pour regarder les rochers autour de toi et dis-toi : "Maintenant, que vais-je faire de ces rochers ? "Maintenant, qu'est-ce que je vais faire de ces rochers ? Je ne peux pas les déplacer. Jésus a eu besoin d'aide pour déplacer ses rochers. Qui m'aidera à déplacer les miens ?
Les intelligents de Saint Germain diront, "Nous avons la flamme violette ! Nous avons l'alchimie de la transmutation de la flamme violette par laquelle nous pouvons consumer nos rochers d'orgueil. Nous pouvons déplacer ces rochers, comme Merlin l'a fait à Stonehenge il y a des siècles !" Appelez Saint-Germain pour enlever tout et n'importe quoi dans votre vie qui vous empêche de servir la Grande Fraternité Blanche.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Angel Who Rolled Away the Stone” (Les maîtres et leurs retraites), “L'ange qui roula la pierre."
- ↑ The Angel Who Rolled Away the Stone, “Roll Away the Boulders of Pride!” (L'Ange qui a roulé la pierre, "Roulez les rochers de l'orgueil !") Perles de sagesse, vol. 40, num. 28, 13 juillet 1997.