Loi cosmique


[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Cette loi qui régit mathématiquement, mais avec la spontanéité de la flamme de la miséricorde, toute manifestation à travers le cosmos dans les plans de l'Esprit et de la Matière.
La loi de Dieu et les lois de l'homme
La dame maître ascensionnée Nada parle de la loi de Dieu et de la façon dont elle est souvent pervertie par les lois de l'homme :
Il y a plusieurs milliers d'années, lorsque j'étais en incarnation sur terre, j'ai pratiqué le droit en tant qu'avocat devant les tribunaux de l'Atlantide au nom des enfants de la lumière. Et pendant mes méditations sur la loi de Dieu et mes interventions dans le temple, j'ai perçu la loi de Dieu comme la défense certaine que la Mère doit utiliser pour protéger ses enfants des ruses de ce monde, des déchus qui cherchent aussi à utiliser la loi à leurs fins injustes.
Nous arrivons donc à une époque qui n'est pas sans rappeler celle où j'ai vécu pour servir la loi de notre Dieu dans le temple et pour servir dans le temple extérieur du peuple en tant que praticien de la loi, défenseur de la justice, de la vérité et de la miséricorde. Nous voyons que la civilisation s'est développée, et la civilisation est comme le champ de l'ivraie et du blé qui a poussé. Presque tout ce que vous cherchez sous le soleil, vous pouvez le trouver dans cette civilisation, que ce soit de Dieu ou de Mammon, des hommes ou des démons.
Nous constatons que les êtres déchus ont usé de nombreux moyens pour priver les enfants de Dieu de leur juste part de lumière. Nous constatons l'usurpation de la loi divine par des lois humaines qui interfèrent avec la justice cosmique. Nous constatons que ces lois et leur interprétation dans les tribunaux du monde servent souvent à défendre l'esprit charnel, au détriment de la défense de l'âme en Christ.
Je viens aujourd'hui en Mère pour vous appeler à être Mère, vous avertir des événements qui se produiront à la fin de l'âge des cycles, tels que ces âges sont annoncés et prédits par les fils de Dieu sur chaque planète et dans chaque système de mondes. À l'heure de l'accomplissement des cycles, voyez comment les êtres déchus adopteront la loi, comment ils promulgueront des lois qui mèneront à la mort et à la destruction de l'âme et de sa place sur le chemin de l'évolution solaire.
Vous voyez donc que lorsque vous invoquez la lumière, la liberté, l'accès des enfants de Dieu aux alliances divines et la libération des peuples de la terre bénie, il arrive que ces appels ne se manifestent pas, car ils sont empêchés par des lois humaines. Et ces appels, pour ainsi dire, sont renvoyés aux décrétés par ces forteresses que les hommes ont érigées pour garder le bastion et la citadelle, non du Christ, mais des enfants des méchants et des enfants de ce monde....
Je vous conseille donc de former un comité sur la loi et la législature afin de voir quelles lois sont promulguées par le Congrès des États-Unis, par les législatures des États et par les lois qui sont promulguées dans les autres nations du monde.
Car ces lois, une fois mises en œuvre, sont un décret, un décret d'homme. Tel un décret robotisé, ces lois perpétuent une action antéchristique et contraire à la manifestation de parole de Dieu jusqu'à ce qu'elles soient contestées, examinées par les tribunaux et par le peuple lui-même, qui doit se donner un mandat de justice, un mandat de la Parole de Dieu pour contester à la fois les législateurs et les interprètes de la loi lorsque ceux-ci ne sont pas en accord avec le Christ.
Soyons clairs : toute loi qui n'est pas conforme à la loi de Dieu ne peut subsister. Elle est là, attendant d'être contestée, et tout fils ou fille de Dieu qui perçoit l'injustice et l'incongruité des lois faites par l'homme — qui contestera au nom du Christ cette loi, qui s'adressera aux Seigneurs du Karma et attirera notre attention sur l'existence de l'injustice — bénéficiera d'une action immédiate de la part des Seigneurs du Karma et du Christ individuel....
Je vous parle de la loi comme instrument de salut de l'homme et de la loi comme instrument de destruction de l'homme. La loi est l'énergie sacrée du pouvoir de Dieu, de son gouvernement, de sa volonté, de cette énergie qui se manifeste dans le fiat originel de la création.[1] La loi doit donc être respectée. Car elle est l'énergie et le feu sacré même de Dieu.
Comment pouvez-vous être l'avocat avec le Christ des grâces et des dons du Saint-Esprit à chaque enfant de Dieu si vous ne connaissez pas la loi ? C'est pourquoi vous devez connaître et étudier la loi - les lois de Dieu et les lois de l'homme. C'est pourquoi vous vous tenez à la place de médiateur pour voir quelles lois promulguées sur ce plan sont conformes à la vérité et quelles lois s'écartent de cette vérité fondamentale de la vie, de l'être. Les lois qui doivent garantir le chemin d'initiation de l'humanité doivent être promulguées, et les lois qui détournent ce chemin doivent être contestées.[2]
Sources
Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, L’alchimie selon Saint-Germain.