Villes éthérées

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Etheric cities and the translation is 100% complete.
Other languages:
Le Mémorial Jefferson, Washington, D.C.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Il y a quatorze cités éthériques sur la terre, sept sur les sept mers, sept sur les sept déserts. Ces cités éthériques sont des lieux où les âmes de lumière ou les âmes qui ont l'assistance des maîtres ascensionnés peuvent se rendre entre deux incarnations ou pendant le sommeil. Ces cités sont intactes au niveau éthérique ; elles sont telles qu'elles étaient à l'âge d'or. La vision de la Nouvelle Jérusalem de Jean le Bien-Aimé, que l'on trouve dans le Livre de l'Apocalypse, est dérivée de sa vision des cités éthériques, qui établissent le plan intérieur de la Cité quadrangulaire devant être exprimée dans les civilisations de la terre.

Le Dieu de l'or décrit ces villes :

Dans l'octave éthérique, sept villes éthériques majeures de lumière — l'or est partout, la lumière coule à flots. Les anges marchent librement avec les fils et filles de Dieu. Les enfants sont libres de Dieu, réalisant la plénitude de leur corps causal. Vous pouvez voir la transparence de la suggestion du Soi-Christ, du corps causal et de la Présence JE SUIS visible au-dessus de ces flux de vie. Les rues sont dorées.

L'or est le transporteur et le conducteur de la lumière du soleil, de l'équilibre de la santé dans le corps physique et de la lumière du soleil précipitée du propre corps causal de chacun, de l'approvisionnement gagné lors des incarnations précédentes sur terre et du service au ciel. Vous voyez donc que tous ne sont pas également riches, même dans les cités éthériques de lumière, mais chacun démontre par son adeptat, son amour et sa maîtrise de Dieu la précipitation de cette abondance d'or, de beauté et de lumière, de culture et de développement de l'âme et de toutes les nombreuses facettes de la maîtrise de Dieu des sept rayons.

On entend, par un son sans bruit et l'accord intérieur des chakras, les notes clés de tous les maîtres du cosmos. On peut s'accorder, par la méditation à travers ses chakras, à diverses longueurs d'ondes de son, de lumière, de beauté, d'inspiration et aux écoles de mystères et retraites d'autres planètes et de mondes lointains.

La beauté de la nature est resplendissante et multicolore — les ruisseaux cristallins, la fraîcheur de l'air, la vitalité perçante des étoiles, le sens de l'imprégnation de la vie par le rayon bleu de la volonté de Dieu. Il y a la paix et l'équilibre, l'équanimité. Il y a un sentiment de bien-être et non les irritations et la nervosité des corps plus denses que nous portons, des régimes que nous mangeons, des vibrations de la mort et de l'enfer sur le plan terrestre.

En dehors de ces sept grandes villes de lumière, il y a les espaces ouverts du plan éthérique où se trouvent des temples isolés, des édifices d'apprentissage, d'autres communautés et types de rassemblements d'étudiants des maîtres.[1]

Washington D.C. est l'une des meilleures villes au monde pour représenter les cités d'albâtre de la lumière. Cela est dû à Saint Germain et à George Washington, qui ont donné forme à cette matrice. Le plan de cette ville remonte aux grandes cités de lumière qui se trouvaient dans le bassin de l'Amazone au cours du grand Casimir Poséidon, âge d'or de l'Amérique du Sud ; les bâtiments clés de la ville sont en blanc, et dans beaucoup d'entre eux, vous verrez quelque chose qui ressemble beaucoup à ce que l'on voit dans les cités éthériques.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Etheric Cities” (Les maîtres et leurs retraites), “Les cités éthériques."

  1. Godfre, 3 septembre 1984.