Heros et Amora
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Elohim Heros et Amora sont les Elohim du troisième rayon de l'amour de Dieu, représentant l'Esprit du Dieu Père-Mère sur le panache rose. Ils infusent la terre, l'air, le feu et l'eau avec le pouvoir cohésif du Saint-Esprit. Ainsi, par la puissance de l'amour qu'ils irradient, les planètes sont maintenues dans leurs orbites et les électrons poursuivent leurs rondes.
L'éclat de Heros et Amora est rose avec une doublure blanche.
En 1995, Heros et Amora ont présenté une dispensation historique par laquelle ils posaient stratégiquement des milliers de "briques du rayon rubis" dans la terre qui "irradieraient la 'chaleur' du rayon rubis pour équilibrer les niveaux intérieurs de la terre les plus proches du noyau". Elles stabiliseront la terre et réduiront le pouvoir de ceux qui ont de mauvaises intentions, allégeant ainsi la charge de l'obscurité sur la planète. Les Elohim ont également dit que cette action causerait des changements sur la terre, et ont ajouté : "Vous pouvez prier pour que ces changements ne soient pas physiques." Ils nous ont encouragés à donner quotidiennement des décrets de flamme violette pour rétablir l'équilibre de la planète.
Nos anges répareront les failles dans la gaine éthérique, et à mesure que vous intensifierez vos rituels de flamme violette, ils répareront les failles sur la terre. Et vous verrez la réduction du pouvoir de ceux qui ont persécuté le corps de Dieu sur la terre. Ratifiez cette prophétie par vos appels, et elle s'accomplira rapidement![1]
Heros et Amora aimeraient que nous nous concentrions d'abord sur l'intensification de ces briques de rayons rubis et ensuite sur la défaite de toutes les forces anti-amour qui s'opposent à l'union des flammes jumelles et à notre union avec notre Soi supérieur. Visualisez les briques de rayons rubis en couches qui irradient une chaleur rubis intense sur toute la terre.
Heros et Amora parlent d'une action d'amour qui n'est pas largement comprise :
<L'action de l'amour est l'action de la force la plus puissante de tout le cosmos, le déclenchement du feu blanc au cœur de l'atome, au cœur des rayons secrets.... Observez donc comment le jugement est prononcé par Dieu à travers l'instrument des Elohim et à travers l'instrument de l'amour, et voyez comment, dans les jours à venir, les choix se renforcent : ceux qui choisissent la lumière verront leur lumière renforcée ... et ceux qui sont dans les ténèbres deviendront cette masse conglomérée du subconscient de masse où les spirales de l'anéantissement de soi et de la défaite conduisent alors à la seconde mort. Choisissez donc la vie ! Choisissez l'allégeance à la flamme intérieure. Et ne vous préoccupez pas de savoir si le messager, l'émissaire, a raison ou tort, s'il est réel ou non.... Préoccupez-vous du choix dans la citadelle de votre propre conscience, de votre propre être et de votre propre vie, et alors vous saurez ce qui est réel.[2]
Dans la mythologie
Les Grecs de l'Antiquité connaissaient Heros sous le nom d'Eros, les Romains sous celui de Cupidon, personnification de la force cosmique qui, selon eux, apporte l'harmonie au chaos, en coordonnant les éléments qui constituent l'univers.
La mythologie des Grecs et des Romains est probablement tirée de leur souvenir d'une ancienne rencontre avec les Elohim. Cependant, depuis cette époque, les dieux et les déesses ont pris des caractéristiques humaines dans l'esprit des gens. Les figures mythologiques ne reflètent donc pas nécessairement l'actualité des Elohim.
Retraite
► Article principal: Retraite de Heros et Amora
Leur centre se trouve sur le royaume éthérique au-dessus du lac Winnipeg au Canada. Le rayonnement de leur flamme rose, avec celui de Chamuel et de Charity, forme un arc d'amour reliant leur retraite Temple de la Flamme Rose Cristalline, à celle du archange et archée du troisième rayon au-dessus de Saint-Louis, Missouri.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Heros and Amora” (Les maîtres et leurs retraites), “Heros et Amora."
1978 Pearls of Wisdom (Perles de sagesse), section sur les Elohim.
- ↑ Heros and Amora, “Bricks of Ruby Ray Planted in the Earth for the Restabilization of the Planet” ("Briques de Rayon de Rubis Plantées dans la Terre pour la Restabilisation de la Planète"), Perles de sagesse, vol. 38, num. 40.
- ↑ "The Elohim and Their Retreats" ("Les Elohim et leurs retraites"), Pearls of Wisdom (Perles de sagesse), 1978, p. 351.