La retraite de Lanello sur le Rhin

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Lanello's retreat on the Rhine and the translation is 100% complete.
Other languages:
La tour des souris, sur le Rhin à Bingen

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La retraite de Lanello se trouve à Bingen, sur le Rhin. Les vibrations de la retraite se ressentent dans toute la ville et la vallée environnante.

Lanello décrit la retraite comme votre deuxième maison :

Lorsque vous entrerez dans notre demeure de lumière, bien-aimés, vous saurez alors que vous êtes chez vous. Car notre retraite sur le Rhin est à jamais vôtre.

Et dans ces moments ou ces heures où vous imaginez que, comme un enfant, vous vous suspendiez à des tonnelles fleuries, sachez que nous aussi, nous avons des balançoires, des jardins féériques, des endroits où les enfants peuvent jouer à cache-cache, des cascades, des fontaines, des étangs et des nénuphars. Il y a aussi des cygnes de lumière, des anges et des élémentaux. C'est pourquoi, dans nos jardins et aux alentours de notre retraite, vous trouverez des répliques miniatures ainsi qu'un aperçu de la vie qui découle de l'entreprise coopérative, et je dirais même de l'aventure, de notre expérience commune au service de la Grande Fraternité Blanche.

Il y a ici et là des leçons concrètes, pas si évidentes mais néanmoins présentes pour ceux qui apportent une certaine expérience de la vie sur terre pour interagir avec la sagesse de notre école du mystère. Cœurs bénis, comme les octaves intérieures de lumière sont proches, et comme beaucoup d'entre vous en sont encore plus proches. [1]

Lanello nous a invités dans sa retraite pour nous faire connaître notre plan divin :

Venez à notre retraite sur le Rhin, car nous aimerions passer en revue avec chacun d'entre vous votre plan divin. Nous sommes déterminés à ouvrir le parchemin de votre vie et à vous prouver par la Parole que Dieu a écrite de sa propre main que vous pouvez accomplir votre ascension physique dans cette vie. Nous vous montrerons où vous avez été et comment vous avez tenu bon. Et nous vous montrerons qu'avec Dieu, c'est une victoire à laquelle vous devez aspirer pour la gloire de Dieu, pour la démonstration au peuple et pour l'enregistrement dans l'akasha.[2]

Les convocations des maîtres ascensionnés et de l'humanité non ascensionnée ont lieu à la retraite de Lanello. K-17 du Service secret cosmique est l'un des maîtres qui travaille ici, et Lanello nous invite à assister à ses cours :

Je vous invite à notre retraite sur le Rhin, pour suivre des cours pendant quatorze jours à compter d'aujourd'hui sous K-17 dans le Service secret cosmique... Venez donc dans notre retraite et apprenez comment vous pouvez coopérer consciemment avec les maîtres ascensionnés pour défendre la liberté, la Flamme Mère et Camelot.[3]

En octobre 1993, K-17 a déclaré :

Je vous souhaite donc la bienvenue à la retraite de Lanello sur le Rhin. Car nous tiendrons des réunions intenses tout au long de cette conférence et nous vous fournirons, à des niveaux intérieurs, l'intelligence dont vous devez disposer pour tracer votre vie et votre parcours personnels et pour décider que le cours de cette nation et de nombreuses autres nations sera celui de la victoire, de la liberté, du système de libre entreprise, d'une base solide dans l'autogouvernance divine et d'une base solide dans la voie spirituelle.

Ce sont des jours merveilleux et joyeux. Profitez-en pleinement, car un jour, vous serez dans des temples de lumière où vous raconterez les nombreuses histoires, les nombreuses batailles et victoires, et comment vous étiez là lorsque la plus grande bataille de toutes a été remportée sur la planète Terre.

Je suis votre frère. Appelez-moi. Je vous donnerai beaucoup d'informations sur les décisions quotidiennes de cette communauté ainsi que sur votre vie privée.

Mes bien-aimés, surveillez vos gouvernements respectifs. Surveillez-les bien, et ne les laissez pas mener la Terre dans une direction qui ne soit pas ascendante, vers la lumière. Ainsi, ma devise, avec celle de la Mère, est « La seule voie à suivre est celle qui monte ! »[4]

Apollo et Lumina ont évoqué la retraite de Lanello, expliquant pourquoi elle a été établie en Allemagne :

Je dois également vous dire que l'amour de Lanello et de sa propre compagne pour vous a été la cause même de la création de cette retraite sur le Rhin, en hommage au pilier de feu et à leur parrainage il y a trente-trois siècles, lors de l'incarnation d'Akhenaton et Néfertiti. Car voyez-vous, cette flamme Père-Mère, ce foyer, a également été le parrainage de la réincarnation des porteurs de lumière de l'Égypte ancienne dans la nation allemande d'aujourd'hui.[5]

Lanello nous invite dans son refuge pour nous ressourcer et nous recharger. Il dit :

Dans notre retraite sur le Rhin, nous avons invité des groupes séraphiques à s'attarder dans leurs ministères sur terre. Et dans une fontaine spéciale, les eaux y sont touchées par les anges toutes les vingt-quatre heures. Et lorsque vous venez là-bas, vous vous agenouillez souvent, puis je vous asperge d'eau bénite comme l'aspersion du Saint-Esprit de notre Alpha et Oméga, et leurs émissaires du feu sacré viennent tout droit de la grande salle du trône du Soleil Central. Maintenant, je vous asperge d'eau bénite, de feu sacré, de gouttes de rosée provenant des pétales de rose du jardin d'Oméga.

Je suis Lanello et à vous qui n'en avez pas entendu parler, je vous adresse ce message : venez à notre retraite. C'est un foyer loin de Camelot et un autre foyer loin de chez vous jusqu'à ce que nous retrouvions l'Ancien des Jours et tous nos frères et sœurs et que nous marchions dans la grande marche vers le grand Grand Soleil Central. [6]

Voir aussi

Lanello

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Lanello’s Retreat on the Rhine” (Les maîtres et la voie spirituelle), « La retraite de Lanello sur le Rhin ».

  1. Lanello, “The Positioning of the Chelas on the 360 Degrees of the Circle of Life (« Le positionnement des chelas sur les 360 degrés du cercle de la vie »), Perles de sagesse, vol. 24, num. 2, 11 janvier 1981.
  2. Lanello, 8 avril 1979.
  3. Lanello and K-17, An Intelligence Report (« Un rapport de renseignement »), 8 octobre 1977.
  4. K-17, 6 octobre 1993.
  5. Apollo and Lumina, “The New Flame of Joy” (« La nouvelle flamme de la joie »), 25 novembre 1983.
  6. Lanello, “Light of My Heart Burning in the Lighthouse” (« La lumière de mon cœur brûlant dans le phare »), 4 juillet 1979.