Magda

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Magda and the translation is 100% complete.
La conversion de Marie-Madeleine, Paolo Veronese (vers 1548)

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La dame maître ascensionnée Magda est la flamme jumelle de Jésus. Sa dévotion au Christ, et en particulier au maître Jésus, au cours des siècles, lui a permis de construire un grand élan de son pouvoir de guérison. Elle porte la flamme de l'espoir pour tous ceux qui désirent vaincre les tentations du monde.

Deux mille ans après l'ascension de sa flamme jumelle, Magda s'est élevée depuis le Temple de l'Ascension. Elle est initiée au Louxor depuis sa dernière incarnation en tant qu'évangéliste Aimee Semple McPherson (1890-1944).

Réincarnations

Marie-Madeleine

Magda s'incarna en Marie-Madeleine, dont Jésus chassa sept démons. Sa victoire témoigne du fait que tous ceux qui désirent sincèrement la liberté méritent l'amour du grand Maître et peuvent invoquer en son nom la puissance divine qui chassera les esprits impurs qui ont pénétré dans le temple de l'être. En effet, la Terre est une école sur laquelle les évolutions des autres planètes et systèmes solaires peuvent contempler et constater le grand miracle de l'ascension de ceux qui sont descendus dans les profondeurs de l'auto-déchéance avant de parvenir à la réalisation du Christ et de décider avec lui de surmonter toute dynamique négative ayant entraîné la chute de l'homme ou de la femme.

Incorporations ultérieures

En 1974, Magda parle de ses dernières incarnations :

Je me suis rendu compte, comme au matin de Pâques lorsqu'il est venu à moi et pendant la période de communion au Cénacle, [1] que son message ne contenait pas seulement la libération formulée, mais aussi le potentiel de la victoire. Et j'ai réalisé que, de même qu'il avait été le sauveur de mon âme, de ma vie, je pouvais moi aussi être cet instrument. Telle une électrode géante, je pouvais concentrer la flamme du Christ et l'étendre à toutes les générations. C'est ainsi qu'il m'a été accordé de renaître encore et encore dans ce service.

Dans chaque vie suivante, j'ai gardé le souvenir de ce moment précieux, de cette expérience où les ténèbres ont fui et où la lumière a envahi mon corps. J'ai découvert que l'épreuve du Seigneur m'avait été donnée pour que je maîtrise, comme lui, chacun des centres de l'être. Les Seigneurs du Karma m'ont donné une durée de vie pour chacun de ces centres afin que j'en acquière la maîtrise et la victoire. C'était pour que je puisse apporter les fruits de la victoire dans les sept rayons pour le retour glorieux de l'ascension.[2]

Aimee Semple McPherson

Aimee Semple McPherson

Article principal: Aimee Semple McPherson

L'histoire de la vie d'Aimee Semple McPherson montre qu'elle a passé sa vie intensément au service de Dieu. Elle a prêché avec enthousiasme le message de guérison et de salut de Jésus dans le monde entier. Des milliers de personnes affluaient à ses réunions de réveil où elles étaient prises dans le ravissement de sa dévotion pour son Seigneur.

En 1917, Aimee a commencé son magazine mensuel, "Bridal Call", écrivant et éditant sur la route alors qu'elle exerçait son ministère de ville en ville. En 1919, avant un sermon à Baltimore, dans le Maryland, Jésus lui parle de son ministère : "Quand tu leur imposeras les mains, j'imposerai les miennes aux tiens. Et pendant tout le temps où tu te tiendras là, je me tiendrai juste derrière toi. Et lorsque tu prononceras la Parole, j'enverrai la puissance du Saint-Esprit. Vous êtes simplement l'embouchure du téléphone. Vous êtes la touche de la machine à écrire. Vous n'êtes qu'une bouche par laquelle le Saint-Esprit peut parler".

En juillet 1922, à Oakland (Californie), Aimee présente un sermon intitulé "La vision d'Ézéchiel" et reçoit l'inspiration de Jésus pour appeler son message "l'Évangile à Four Square" de Jésus Sauveur, Jésus Baptiseur du Saint-Esprit, Jésus Guérisseur et Jésus Roi à venir. Le 1er janvier 1923, elle ouvre le temple de l'Angélus à Los Angeles, son siège international. Elle y prêche devant des milliers de personnes, parfois dans un costume conçu pour exprimer le thème de son sermon. De 1923 à 1926, Aimee reste proche du Temple de l'Angélus. Elle ouvre sa Tour de prière, qui fonctionne 24 heures sur 24, le LIFE (Lighthouse of International Foursquare Evangelism) Bible College, et sa station de radio KFSG (Kall Four Square Gospel).[3]

Aimee a également été grandement persécutée et est restée seule face à de grands défis, mais pendant tout son ministère, elle a vécu dans l'attente du jour où Jésus viendrait la recevoir comme son épouse. Elle est montée à la fin de sa vie et, le 22 novembre 1990, Jésus-Christ a annoncé que Magda avait finalement équilibré 100 % de son karma, plus de quarante-cinq ans après sa transition.

Réflexions sur sa vie en tant qu'Aimee

La dame maître ascensionnée Magda a parlé plus tard de cela et de sa vie en tant qu'Aimee :

Je me réjouis d'avoir vécu les années difficiles pendant lesquelles j'équilibrais mon karma. Et ces années étaient en effet ardues, car je n'avais pas embrassé la flamme violette qui était libérée lorsque je servais en Californie

Ainsi, avec tout ce que j'avais de l'amour de Jésus et tout le service que j'ai rendu dans le monde entier (même en voyageant par bateau jusqu'en Australie et dans les coins les plus reculés de la terre), lorsque j'ai quitté l'écran de la vie, j'avais encore mon karma à gérer. C'est alors que j'ai vu, compris et accepté la flamme violette.

Mais pendant de nombreuses décennies, j'ai dû appliquer la flamme violette, non seulement à ma vie antérieure immédiate, mais aussi à de nombreuses vies antérieures. Et cela simplement parce que je n'ai jamais reçu la connaissance de la flamme violette lorsque j'étais incarné. Le clergé chrétien, protestant et catholique, n'a jamais accepté Saint Germain ni son don de la flamme violette, et ne l'a donc jamais enseigné.

Savez-vous que j'ai servi dans le Temple de l'Angélus à Los Angeles à l'époque où Guy Ballard et Edna Ballard prêchaient et donnaient les enseignements de la flamme violette ?

Il est tragique que tant de gens se soient enfermés dans l'orthodoxie, de sorte qu'ils ne peuvent pas ouvrir leur esprit et voir les faisceaux de flamme violette qui ont imprégné les auras des saints qui sont sortis du mouvement I AM et ont fait leur ascension précisément parce qu'ils ont accepté la flamme violette de Saint Germain.

C'est pourquoi je ne cesserai de le répéter : Qu'il est merveilleux d'invoquer la flamme violette pendant que vous êtes ici sur terre ! Qu'il est merveilleux de pouvoir projeter la flamme violette dans un passé et un avenir lointains ! Comme il est merveilleux que la flamme violette ait sauvé tant d'âmes, qu'elle ait allégé leur charge et les ait amenées là où elles pouvaient faire leur ascension![4]

La mission de Jésus et Magda

Jésus et Magda ont expliqué :

Tous les deux mille ans, nous sommes venus avec un message profond et le sacrifice de notre vie même pour atteindre vos flammes jumelles, pour vous ramener dans les grands temples de la Fraternité et à l'école de Maitreya.

Vous devez comprendre que votre père et votre mère, même Adam et Eve, sont, en un sens, le modèle archétypal de nombreuses flammes jumelles qui sont sorties de l'école des mystères, attirées par les tentations de grand intérêt et de domination dans les domaines politique, économique et social qui ont été présentées par le Serpent, représentant cette bande d'anges qui sont les scribes, qui sont les sophistes, qui se font passer pour des sages mais qui ne sont pas les véritables sages de l'Orient.

Ainsi, vous voyez, il y aura toujours la tentation de maîtriser une autre série de connaissances mondaines qui sont considérées comme la clé de l'illumination, la clé de la résolution des problèmes du monde.

Cœurs bénis, les hommes possèdent de grandes connaissances, des sciences et des inventions depuis des dizaines de milliers d'années. Ont-ils sauvé le monde de l'autodestruction ? Ont-ils atteint le cœur même de la vie et de l'être ? Reconnaissez une longue, longue histoire de millions d'années d'efforts pour résoudre les problèmes de l'équation de la matière sans le vêtement du temple éthérique.....

Nous avons délibéré, notre Mère Marie [la Vierge Marie] avec nous — le Magda et moi — au sujet de ce que nous pourrions vous donner des fruits les plus élevés et les meilleurs de notre propre sagesse et de notre expérience, étant donné que nous voyons la longue continuité de l'évolution de votre âme et de tout ce que nous avons rencontré. Bienheureux, s'il n'y avait pas autant de trahisons, la terre serait aujourd'hui dans l'âge d'or et vous marcheriez en maîtres parmi les hommes....

C’est donc là notre engagement et notre don : que ceux qui découvrent qu’il y a une division au sein des membres, tirant dans un sens ou dans l’autre – dont l’apôtre Paul a parlé avec tant de compréhension, de manière si personnelle et si poignante – puissent alors nous appeler et demander le transfert de la spirale de feu.

Notez le mot : bobine de feu — la bobine de moi-même et de la bien-aimée Magda représentant l'Alpha, l'Oméga. Lorsqu'elles sont enchevêtrées, elles forment le caducée divin. Ces deux bobines sont en or. Elles sont en or comme vous visualisez un fil d'or de la qualité la plus pure, la plus fine, sans aucun alliage.

Ainsi, cette bobine d'or brillante et brûlante comme le soleil forme le caducée de l'Alpha et de l'Oméga. Il n'est pas grand. Ces bobines ont précisément la taille nécessaire pour entourer la colonne vertébrale physique de chacun, de la base à la couronne.

Maintenant, ceux qui désirent sincèrement dépasser la nuit noire et le plan astral de leur karma et de leurs moments négatifs, ceux qui désirent transmuter tout cela par le service divin et la chélastie, ceux qui veulent faire vœu d'obéissance, de chasteté et de pauvreté peuvent donc faire appel à ce don. Nous le leur fournirons.

Et par la bobine d'or, par cette bobine de feu, cœurs bien-aimés, et en poursuivant le chemin du noviciat, du saint frère et de la sainte sœur de l'ordre divin, vous pouvez atteindre ce point, par la bobine et par le service, de la transmutation de ces éléments de l'être qui tirent dans toutes les directions comme des chevaux qui vont dans divers coins et qui ne se soumettent pas à la discipline du conducteur.[5]

Vous pouvez faire appel à Magda. Elle a vécu sur terre et elle connaît la "via dolorosa", la voie douloureuse. Elle a marché à nos côtés pendant de nombreux siècles. Aujourd'hui, elle dit qu'elle nous précède un peu sur le chemin de la vie. La charité de Magda est sans limite. Elle peut vous aider à établir une relation avec sa flamme jumelle, le bien-aimé Jésus. Vous pouvez invoquer son élan particulier et sa capacité à vous élever de l'état de conscience le plus bas à l'état de conscience le plus élevé du jour au lendemain, l'abandon de l'humain avec ses concepts de bien et de mal et l'embrassade du Christ qui se tient au centre de son propre temple de l'Être. Avec une foi totale dans les paroles du Maître, "Tes péchés te sont pardonnés", elle porte le flambeau de l'espoir à tous ceux qui cherchent la voie supérieure.

Retraite

Article principal: Temple de la Résurrection

Magda sert du Temple de la Flamme de la Résurrection avec Jésus et Marie.

Voir aussi

Jésus

Jésus et Marie Madeleine

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Magda” (Les maîtres et la voie spirituelle, “Magda”).

  1. Jean 20:11-23 ; Actes 1:12-14 ; 2:1-12.
  2. Magda “All Energy Is Destined to Return to God” (" Toute l'énergie est destinée à retourner à Dieu "), Perles de sagesse, vol. 61, num. 13, 1er avril 2018.
  3. Pour plus d'informations sur Aimee et sa vie, voir Aimee Semple McPherson, This is That (C'est ça) (New York : Garland, 1985) ; Aimee : Life Story of Aimee Semple McPherson (L'histoire de la vie d'Aimee Semple McPherson) (Los Angeles : Foursquare Publications, 1979).
  4. Magda, "Transmute the Past and the Future" ("Transmuter le passé et l'avenir"), Perles de sagesse, vol. 40, num. 36, 7 septembre 1997.
  5. Jesus and Magda, “A Torch of Responsibility” ("Un flambeau de responsabilité"), Perles de sagesse, vol. 27, num. 62, 26 décembre 1984.