L'école du mystère de Maitreya

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Maitreya's Mystery School and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Dans son discours du 31 mai 1984, prononcé le jour de l'Ascension dans le Cœur de la Retraite intérieure, le bien-aimé Jésus a annoncé la consécration de la Retraite intérieure en tant qu'École du Mystère de Maitreya dans cet âge.

Vous vous rendez compte que l'École du Mystère de Maitreya était appelée le Jardin d'Eden. Tous les efforts des maîtres ascensionnés et les écoles de l'Himalaya au cours des siècles ont eu pour but que cela puisse se produire de l'octave éthérique au physique — que l'Ecole du Mystère puisse à nouveau recevoir les âmes de Lumière qui en sont sorties, qui sont maintenant prêtes à revenir, à se soumettre, à plier le genou devant le Christ Cosmique.....

Maitreya est vraiment plus physique aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été depuis le Jardin d'Eden. Car son retrait dans les octaves supérieures était dû à la trahison des anges déchus et aux actes des anges déchus contre Adam et Eve et d'autres qui faisaient partie de cette Ecole du Mystère. C'est ainsi que s'est déroulé le long scénario des anges déchus et de leurs pratiques diaboliques contre les purs et les innocents. Et l'un après l'autre, chacun doit arriver à la conclusion divine du Retour.

Chacun est responsable d'avoir quitté l'École du Mystère, et chacun est responsable de son propre retour et de l'utilisation de ce qui est disponible et accessible en tant que Parole divine.[1].

Voir aussi

Le jardin d'Eden

Sources

  1. Jesus Christ, “The Mystery School of Lord Maitreya" (Jésus Christ, "L'École du Mystère du Seigneur Maitreya"), Perles de sagesse, vol. 27, num. 36, 8 juillet 1984.