Omri-Tas

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Omri-Tas and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Google Translator et doit donc être révisé.]

Omri-Tas est le Souverain de la Planète Violette. Saint Germain nous a dit qu'Omri-Tas porte dans son aura une telle intensité de flamme violette et du septième rayon qu'elle s'étend bien au-delà de la taille réelle de la planète Terre.

Omri-Tas réside auprès du Seigneur du Monde à Shamballa (au-dessus du désert de Gobi), où lui et sa suite de serviteurs du Dieu Très-Haut ont juré de maintenir la flamme violette de la liberté sur Terre. Son complément divin veille au cœur de la Planète Violette avec cent quarante-quatre mille prêtres du feu sacré.

La Planète Violette

Article principal: La Planète Violette

Les évolutions de la Planète Violette ont servi la flamme violette pendant des éons et utilisent la flamme violette pour répondre à tous les besoins de la vie quotidienne : nettoyer leurs maisons, prendre soin de la planète et la purifier, et même se laver et se baigner. Les tâches subalternes sont effectuées par les anges et les élémentaires de la flamme violette, ce qui laisse aux gens le temps de poursuivre le chemin de l'adeptat et de servir d'autres foyers planétaires.

À travers la Planète Violette, cent quarante-quatre mille prêtres du feu sacré entretiennent la flamme violette jour et nuit et accomplissent des cérémonies et des rituels de la flamme violette sur des milliers d'autels.

Omri-Tas a cent quarante-quatre mille prêtres du feu sacré servant sous son commandement qui peuvent être appelés à tout moment pour une libération intense et ardente de la flamme violette au nom de l'humanité et du royaume élémentaire.

Dispenses de flammes violettes

Article principal: Dispenses de flamme violette d’Omri-Tas

Au fil des ans, Omri-Tas a émis des dispensations spécifiques de flamme violette pour aider les chélas de Saint-Germain et élever la Terre. Nous pouvons faire appel à Omri-Tas pour réactiver et multiplier ces dispensations.

Voir aussi

Dispenses de flamme violette d'Omri-Tas

Omri-Tas et le jour de Saint-Germain

Planète Violette

Flamme violette

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Omri-Tas” (Les maîtres et leurs retraites), “Omri-Tas.”