Jump to content

Portia/fr: Difference between revisions

38 bytes removed ,  8 months ago
Created page with "<blockquote> L'humanité est souvent confrontée à une grande détresse en raison de ses propres actes karmiques et des traces qui se trouvent dans sa forme. Tel un petit oiseau, elle se sent comme sous l'emprise des conditions extérieures et ignore que même la vie ici-bas a pour but de la ramener au nid du cœur de Dieu et au nid de la sainte justice."
(Created page with "Durant son séjour au nirvana, Portia maintint l'équilibre des activités extérieures de Saint Germain et purifia les annales et la douleur de son (c'est-à-dire de leur) expérience européenne. Quelque temps après son entrée au nirvana, Saint Germain retourna seul en Europe pour soutenir Napoléon dans la création des États-Unis d'Europe. Lorsqu'il fut clair que Napoléon s'approprierait le pouvoir du maître pour servir sa propre volonté, Saint Germain lui reti...")
(Created page with "<blockquote> L'humanité est souvent confrontée à une grande détresse en raison de ses propres actes karmiques et des traces qui se trouvent dans sa forme. Tel un petit oiseau, elle se sent comme sous l'emprise des conditions extérieures et ignore que même la vie ici-bas a pour but de la ramener au nid du cœur de Dieu et au nid de la sainte justice.")
Line 36: Line 36:
Portia parle de l’équilibre entre la justice et de la miséricorde, deux qualités appartenant au septième rayon:
Portia parle de l’équilibre entre la justice et de la miséricorde, deux qualités appartenant au septième rayon:


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<blockquote>
<blockquote>
Great distress frequently comes to mankind by reason of their own karmic acts and the records that are within their form, for like the tiny bird, they feel as though in the grip of outer conditions and know not that even life here is for the purpose of restoring them to the nest of God’s heart and the nest of holy justice.
L'humanité est souvent confrontée à une grande détresse en raison de ses propres actes karmiques et des traces qui se trouvent dans sa forme. Tel un petit oiseau, elle se sent comme sous l'emprise des conditions extérieures et ignore que même la vie ici-bas a pour but de la ramener au nid du cœur de Dieu et au nid de la sainte justice.
</div>


<div class="mw-translate-fuzzy">
<div class="mw-translate-fuzzy">
86,864

edits