Jump to content

Portia/fr: Difference between revisions

Created page with "<blockquote>Comment, alors, la liberté, en tant que Flamme Mère, en tant que shakti de Saint-Germain, traduira-t-elle la miséricorde et la justice de la Loi en cet âge ? Ô bien-aimés, justice et miséricorde, miséricorde et justice, sont l'interaction du grand caducée du rayon féminin du septième âge et de la dispensation. Le septième rayon de la lumière divine, la flamme violette, est un caducée ardent – ​​le tissage de la miséricorde et de la just..."
(Created page with "Sur le cercle de la justice est gravé le cercle de la miséricorde. Et si vous faites comme moi, partout où vous tenterez de rendre justice à ceux que vous pourriez avoir sous votre responsabilité, vous manifesterez la miséricorde – non pas dans cette qualité déséquilibrée qui conduirait l'humanité à sa propre destruction par votre manque de fermeté, mais dans cet équilibre parfait de compréhension spirituelle qui donne à chaque homme la part de miséric...")
(Created page with "<blockquote>Comment, alors, la liberté, en tant que Flamme Mère, en tant que shakti de Saint-Germain, traduira-t-elle la miséricorde et la justice de la Loi en cet âge ? Ô bien-aimés, justice et miséricorde, miséricorde et justice, sont l'interaction du grand caducée du rayon féminin du septième âge et de la dispensation. Le septième rayon de la lumière divine, la flamme violette, est un caducée ardent – ​​le tissage de la miséricorde et de la just...")
Line 44: Line 44:
</blockquote>
</blockquote>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<blockquote>Comment, alors, la liberté, en tant que Flamme Mère, en tant que shakti de Saint-Germain, traduira-t-elle la miséricorde et la justice de la Loi en cet âge ? Ô bien-aimés, justice et miséricorde, miséricorde et justice, sont l'interaction du grand caducée du rayon féminin du septième âge et de la dispensation. Le septième rayon de la lumière divine, la flamme violette, est un caducée ardent – ​​le tissage de la miséricorde et de la justice comme une guirlande d'Alpha et d'Oméga autour de l'autel central de la lumière de la liberté.<ref>Portia, « La Miséricorde et la Justice de la Loi dans la Flamme Mère de la Liberté », 1er juillet 1978.</ref></blockquote>
<blockquote>How, then, will freedom as a Mother flame, as the shakti of Saint Germain, translate the mercy and the justice of the Law in this age? O beloved ones, justice and mercy, mercy and justice are the interaction of the great caduceus of the feminine ray of the seventh age and dispensation. The seventh ray of God’s light of the violet flame is a fiery caduceus—the weaving of mercy and justice as a garland of Alpha and Omega around the central altar of freedom’s light.<ref>Portia, “The Mercy and Justice of the Law in the Mother Flame of Freedom,” July 1, 1978.</ref></blockquote>
</div>


<span id="Retreat"></span>
<span id="Retreat"></span>
86,864

edits