Jump to content

The Moon/fr: Difference between revisions

Created page with "<blockquote> La lune est la contrepartie de la mer, des grandes masses d'eau qui couvrent 70 % de la surface de la terre, des mers qui couvrent le plan astral, et du corps aquatique de l'homme et de la femme. La lune est le réflecteur de l'eau en tant qu'énergie en mouvement dans la planète et dans les personnes. Elle est un miroir géant suspendu dans le ciel qui tourne autour de l'horloge astrale des disqualifications de l'humanité par rapport au feu sacré."
(Created page with "{{Solar system}} Le Maître Ascensionné Kuthumi explique la signification spirituelle de '''la Lune''' et de ses cycles :")
(Created page with "<blockquote> La lune est la contrepartie de la mer, des grandes masses d'eau qui couvrent 70 % de la surface de la terre, des mers qui couvrent le plan astral, et du corps aquatique de l'homme et de la femme. La lune est le réflecteur de l'eau en tant qu'énergie en mouvement dans la planète et dans les personnes. Elle est un miroir géant suspendu dans le ciel qui tourne autour de l'horloge astrale des disqualifications de l'humanité par rapport au feu sacré.")
Line 5: Line 5:
Le Maître Ascensionné [[Kuthumi]] explique la signification spirituelle de '''la Lune''' et de ses cycles :
Le Maître Ascensionné [[Kuthumi]] explique la signification spirituelle de '''la Lune''' et de ses cycles :


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<blockquote>
<blockquote>
The moon is the counterpart of the sea, of the great bodies of water which cover 70 percent of the earth’s surface, of the seas that cover the [[astral plane]], and of the water body of man and woman. The moon is the reflector of water as energy in motion in the planet and in the people. She is a giant mirror suspended in the sky revolving around the astral clock of mankind’s misqualifications of the sacred fire.
La lune est la contrepartie de la mer, des grandes masses d'eau qui couvrent 70 % de la surface de la terre, des mers qui couvrent le [[plan astral]], et du corps aquatique de l'homme et de la femme. La lune est le réflecteur de l'eau en tant qu'énergie en mouvement dans la planète et dans les personnes. Elle est un miroir géant suspendu dans le ciel qui tourne autour de l'horloge astrale des disqualifications de l'humanité par rapport au feu sacré.  
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
81,077

edits