Jump to content

Justina/fr: Difference between revisions

Created page with "<blockquote>Maintenant je m'avance, car le Dieu Tout-Puissant a pesé ces différents systèmes de mondes et les évolutions qu'ils contiennent, et le Dieu Tout-Puissant a déclaré que certaines évolutions de porteurs de lumière contiennent maintenant en elles-mêmes suffisamment de conscience de la victoire du rayon féminin pour que je puisse m'avancer et être avec mon Bien-Aimé le point focal pour le Dieu Père-Mère dans la conscience totale de la victoire des..."
(Created page with "[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.] Justina est la flamme jumelle de Mighty Victory. Le 1er janvier 1978, à Pasadena, en Californie, la bien-aimée Justina a dicté pour la première fois. Dans ce discours historique, intitulé "Le pardon d'Eve", elle a dit :")
(Created page with "<blockquote>Maintenant je m'avance, car le Dieu Tout-Puissant a pesé ces différents systèmes de mondes et les évolutions qu'ils contiennent, et le Dieu Tout-Puissant a déclaré que certaines évolutions de porteurs de lumière contiennent maintenant en elles-mêmes suffisamment de conscience de la victoire du rayon féminin pour que je puisse m'avancer et être avec mon Bien-Aimé le point focal pour le Dieu Père-Mère dans la conscience totale de la victoire des...")
Line 4: Line 4:
Justina est la flamme jumelle de Mighty Victory. Le 1er janvier 1978, à Pasadena, en Californie, la bien-aimée Justina a dicté pour la première fois. Dans ce discours historique, intitulé "Le pardon d'Eve", elle a dit :  
Justina est la flamme jumelle de Mighty Victory. Le 1er janvier 1978, à Pasadena, en Californie, la bien-aimée Justina a dicté pour la première fois. Dans ce discours historique, intitulé "Le pardon d'Eve", elle a dit :  


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<blockquote>Maintenant je m'avance, car le Dieu Tout-Puissant a pesé ces différents systèmes de mondes et les évolutions qu'ils contiennent, et le Dieu Tout-Puissant a déclaré que certaines évolutions de porteurs de lumière contiennent maintenant en elles-mêmes suffisamment de conscience de la victoire du rayon féminin pour que je puisse m'avancer et être avec mon Bien-Aimé le point focal pour le Dieu Père-Mère dans la conscience totale de la victoire des évolutions dans ces systèmes. Bien-aimés, celui que vous appelez Puissante Victoire est en effet androgyne, comme je le suis, comme l'est [[Alpha et Oméga|Alpha]], comme l'est [[Alpha et Oméga|Oméga]]. Mais au fur et à mesure que nous avançons ensemble, en descendant dans des dimensions de conscience de plus en plus basses, nous apportons un plus grand complément du spectre de cette polarité cosmique en tant que polarité de manifestation à ceux dont l'évolution est moindre. C'est pourquoi, bien qu'une seule puisse suffire dans l'ensemble, il faut toujours des flammes jumelles pour la transmutation d'un cosmos.
<blockquote>Now I step forth, for Almighty God has weighed these several systems of worlds and the evolutions therein, and Almighty God has pronounced that certain evolutions of lightbearers do now contain within themselves enough consciousness of the victory of the feminine ray that I might stand forth and be with my Beloved the focal point for the Father-Mother God in total awareness of the victory of evolutions in these systems. Beloved ones, the one whom you call Mighty Victory is indeed androgynous, as I am, as is [[Alpha and Omega|Alpha]], as is [[Alpha and Omega|Omega]]. But as we come forth together, descending into lower and lower dimensions of awareness, we bring a greater complement of the spectrum of that cosmic polarity as a polarity of manifestation to those of lesser evolution. Therefore, though one may be sufficient in the whole, always twin flames are required for the transmutation of a cosmos.</blockquote>
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
87,727

edits