Jump to content

Karma/fr: Difference between revisions

Created page with "La loi de cause à effet et du libre arbitre est affirmée par Jésus à maintes reprises dans les paraboles qu'il adresse aux siens et dans les avertissements qu'il adresse à la race des méchants. Notre Seigneur parle souvent du jour du jugement, qui est le jour du décompte des comptes karmiques de chaque homme, tels qu'ils sont enregistrés dans son propre livre de vie. Dans Matthieu 12:35-37, il fait un exposé aux scribes et aux pharisiens sur la loi de cause..."
(Created page with "Le karma peut apporter bienfaits et bénédictions à ceux qui ont bien semé selon la règle d'or : "Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent".")
(Created page with "La loi de cause à effet et du libre arbitre est affirmée par Jésus à maintes reprises dans les paraboles qu'il adresse aux siens et dans les avertissements qu'il adresse à la race des méchants. Notre Seigneur parle souvent du jour du jugement, qui est le jour du décompte des comptes karmiques de chaque homme, tels qu'ils sont enregistrés dans son propre livre de vie. Dans Matthieu 12:35-37, il fait un exposé aux scribes et aux pharisiens sur la loi de cause...")
Line 90: Line 90:
Le karma peut apporter bienfaits et bénédictions à ceux qui ont bien semé selon la règle d'or : "Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent".  
Le karma peut apporter bienfaits et bénédictions à ceux qui ont bien semé selon la règle d'or : "Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent".  


The law of cause and effect and of free will is affirmed by Jesus over and over again in his parables to his own and in his warnings to the seed of the wicked. Our Lord speaks often of the day of judgment, which is the day of reckoning of every man’s karmic accounts as recorded in his own [[book of life]]. In Matthew 12:35–37 he lectures to the scribes and Pharisees on the law of cause and effect:
La loi de cause à effet et du libre arbitre est affirmée par Jésus à maintes reprises dans les paraboles qu'il adresse aux siens et dans les avertissements qu'il adresse à la race des méchants. Notre Seigneur parle souvent du jour du jugement, qui est le jour du décompte des comptes karmiques de chaque homme, tels qu'ils sont enregistrés dans son propre [[livre de vie]]. Dans Matthieu 12:35-37, il fait un exposé aux scribes et aux pharisiens sur la loi de cause à effet :


<blockquote>
<blockquote>
88,647

edits