Jump to content

Master of Paris/fr: Difference between revisions

Created page with "<blockquote>Saint Germain ne se contente pas de former les âmes dans les retraites éthériques de la Grande Fraternité Blanche. Non, il est déterminé à avoir des foyers tels que le foyer du Maître de Paris, un foyer de lumière dans l'octave physique, un foyer de lumière dans la ville, un foyer de lumière où les âmes peuvent être reçues.<ref>{{GWF}}, p. 60.</ref></blockquote>"
(Created page with "[El Morya a parlé du désir de Saint Germain d'avoir des foyers physiques de lumière dans les villes du monde, comme celui du Maître de Paris :")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
(Created page with "<blockquote>Saint Germain ne se contente pas de former les âmes dans les retraites éthériques de la Grande Fraternité Blanche. Non, il est déterminé à avoir des foyers tels que le foyer du Maître de Paris, un foyer de lumière dans l'octave physique, un foyer de lumière dans la ville, un foyer de lumière où les âmes peuvent être reçues.<ref>{{GWF}}, p. 60.</ref></blockquote>")
Line 23: Line 23:
</div>  
</div>  


<blockquote>Saint Germain is not content to train the souls in the etheric retreats of the [[Great White Brotherhood]]. No, he is determined to have the focuses such as the focus of the Master of Paris, a home of light in the physical octave, a home of light in the city, a home of light where souls can be received.<ref>{{GWF}}, p. 60.</ref></blockquote>
<blockquote>Saint Germain ne se contente pas de former les âmes dans les retraites éthériques de la [[Grande Fraternité Blanche]]. Non, il est déterminé à avoir des foyers tels que le foyer du Maître de Paris, un foyer de lumière dans l'octave physique, un foyer de lumière dans la ville, un foyer de lumière où les âmes peuvent être reçues.<ref>{{GWF}}, p. 60.</ref></blockquote>


The masters need students to maintain these focuses. Morya asked for the stalwart ones, the builders and the pioneers to come forth.
The masters need students to maintain these focuses. Morya asked for the stalwart ones, the builders and the pioneers to come forth.
86,994

edits