Omri-Tas et le jour de Saint-Germain
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le 14 octobre 1991, Omri-Tas a annoncé une dispensation de trente-trois jours au cours desquels il resterait sur terre pour « nous donner un coup de pouce » et multiplier nos décrets de flamme violette :
C'est un cycle, bien-aimés, où vous pouvez libérer vos âmes à tel point par la multiplication de ma présence et par la multiplication de ma flamme violette que j'ose dire que vous ne devriez pas manquer un instant pour réciter un mantra, même entre des pensées, des pas ou des chants [dévotionnels]…
Oui, bien-aimé, veille à ne pas créer de karma avec moi en ne profitant pas du don que je t'ai offert. Car je désire jouir d'une liberté totale et indépendante pour pouvoir offrir à la planète Terre, dans les moments difficiles, ces dispensations et transfusions de flamme violette [dont elle a tant besoin]…
Cent quarante-quatre mille prêtres du feu sacré de la Planète Violette m'ont accompagné durant ce séjour de trente-trois jours. Sachez que nous avons l'intention de laisser notre empreinte et d'améliorer la qualité de vie sur Terre.
Ceci est une expérience. Si vous coopérez et en tirez pleinement profit, nous pourrons immédiatement la développer et nous multiplier à nouveau au cours du prochain cycle de trente-trois jours.[1]
Le 16 novembre 1991, à la fin des trente-trois jours, Omri-Tas accorda une autre dispense exceptionnelle. Le messager et les chélas avaient écrit des pétitions à Omri-Tas, lui demandant de rester plus longtemps et lui offrant des promesses de décrets de la Flamme Violette. En réponse, Omri-Tas se dit profondément touché par notre offrande, mais ne pouvait rester sur Terre à temps plein. Il ajouta que de nombreuses autres planètes, se trouvant à un carrefour similaire à celui de la Terre, avaient grandement besoin de sa présence. Cependant, il fut si touché par les promesses de décrets quotidiens de la Flamme Violette des Gardiens de la Flamme qu'il promit de revenir sur Terre une fois par mois, le troisième jour du mois, pendant vingt-quatre heures.
Omri-Tas a déclaré qu'il serait présent sur Terre le 3 de chaque mois pour rendre service à l'univers par son Grand Corps Causal et pour offrir aux fidèles et à l'humanité entière un incomparable élan de flamme violette. Ce jour-là, les Gardiens de la Flamme organisent des veillées de flamme violette dans leurs sanctuaires du monde entier. C'est un jour où les murs de flamme violette peuvent s'effondrer et où nous pouvons être directement en Présence Électronique d'Omri-Tas.
Saint Germain nous a dit qu'Omri-Tas porte dans son aura une telle intensité de flamme violette et du Septième Rayon qu'elle s'étend bien au-delà de la taille réelle de la Terre. Ainsi, lors de la veillée mensuelle qu'Omri-Tas entretient avec la Terre, son Corps Causal occupe la planète entière. En calculant les 24 fuseaux horaires de la planète, nous constatons que le troisième du mois s'étend sur 48 heures. Autrement dit, pendant une période de 48 heures, c'est le troisième du mois dans au moins un fuseau horaire quelque part sur la planète.
Cette veillée mensuelle à la flamme violette, appelée Omri-Tas et Jour de la Saint Germain parce qu’elle est parrainée par ces maîtres, commence le deuxième de chaque mois et se termine le quatre.
Sources
Pearls of Wisdom, vol. 34, no. 65, 15 décembre 1991.
Pearls of Wisdom, vol. 31, no. 1, 23 janvier 1992.
Pearls of Wisdom, vol. 36, no. 5, January 31, 1993.
Pearls of Wisdom, vol. 41, no. 28, July 12, 1998.
- ↑ Omri-Tas, « Ô Flamme Violette !» Pearls of Wisdom, 34. bindi, nr. 65, 15 décembre 1991.