Quatre vingt anciens

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Four and twenty elders and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Les quatre et vingt anciens sont décrits dans le Livre de l'Apocalypse : "Autour du trône, il y avait vingt-quatre sièges ; et sur les sièges, je vis vingt-quatre vieillards assis, vêtus de vêtements blancs, et portant sur la tête des couronnes d'or."[1] Ce sont douze paires de flammes jumelles représentant les douze hiérarchies du Soleil dans le pouvoir/sagesse/amour masculin et féminin d'Elohim. Ce conseil d'êtres cosmiques préside avec Sanat Kumara à la Cour du Feu Sacré sur l'Étoile Dieu, Sirius, (le siège du gouvernement de Dieu dans ce secteur de notre galaxie) en tant qu'instruments du jugement du Dieu Tout-Puissant.

Vers l'an 2000 avant J.C., nous sommes entrés dans l'ère du Bélier. Il y a deux mille ans, nous sommes entrés dans l'ère des Poissons. Et maintenant, nous entrons dans l'ère du Verseau. En traversant chacun des douze signes du zodiaque, il y a une dispense du Grand Soleil Central par laquelle les vingt-quatre anciens et les quatre forces cosmiques confèrent aux évolutions de la planète une nouvelle conscience de soi en relation avec une nouvelle conscience de Dieu.

Le 4 juillet 1976, la Déesse de la Liberté a annoncé :

Je viens de l'étoile divine, Sirius, cette nuit. Je viens là où les délibérations des vingt-quatre anciens concernant toutes les manifestations de la terre sont en cours. Et tous, je les entends dire : "Dieu a décidé de sauver la terre"... Et lorsque vous demandez comment, pourquoi, où et qui, la réponse est : " Par votre intermédiaire. "[2]

Cyclopea décrit les vingt-quatre anciens :

Ces magnifiques êtres de lumière sont vêtus de blanc et d'or, bien-aimés. Ils viennent avec un message de victoire pour ceux qui sont les vainqueurs. Et ils délivrent des leçons — des leçons en effet et des châtiments à ceux qui n'ont pas fait l'usage qu'ils auraient dû faire des enseignements stupéfiants que nous avons diffusés et de la lumière qui vient à travers ces enseignements.[3]

Voir aussi

Conseil karmique

Solar Logoi

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Four and Twenty Elders” (Les maîtres et leurs retraites), “Four and Twenty Elders."

  1. Apocalypse 4:4. Voir aussi Apoc. 4:10, 11 ; 5:5-14 ; 7:11-17 ; 11:15-18 ; 14:1-3 ; 19:4.
  2. Goddess of Liberty, “God Has Decided to Save the Earth” (Déesse de la Liberté, " Dieu a décidé de sauver la Terre"), Perles de sagesse, vol. 44, num. 39, 30 septembre 2001.
  3. Cyclopea, "Only God-Free Being Is Real" ("Seul l'être libre en Dieu est réel"), Perles de sagesse, vol. 38, num. 14, 26 mars 1995.