Quatre vingt anciens
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Les quatre et vingt anciens sont décrits dans le Livre de l'Apocalypse : "Autour du trône, il y avait vingt-quatre sièges ; et sur les sièges, je vis vingt-quatre vieillards assis, vêtus de vêtements blancs, et portant sur la tête des couronnes d'or."[1] Ce sont douze paires de flammes jumelles représentant les douze hiérarchies du Soleil dans le pouvoir/sagesse/amour masculin et féminin d'Elohim. Ce conseil d'êtres cosmiques préside avec Sanat Kumara à la Cour du Feu Sacré sur l'Étoile Dieu, Sirius, (le siège du gouvernement de Dieu dans ce secteur de notre galaxie) en tant qu'instruments du jugement du Dieu Tout-Puissant.
Vers l'an 2000 avant J.C., nous sommes entrés dans l'ère du Bélier. Il y a deux mille ans, nous sommes entrés dans l'ère des Poissons. Et maintenant, nous entrons dans l'ère du Verseau. En traversant chacun des douze signes du zodiaque, il y a une dispense du Grand Soleil Central par laquelle les vingt-quatre anciens et les quatre forces cosmiques confèrent aux évolutions de la planète une nouvelle conscience de soi en relation avec une nouvelle conscience de Dieu.
Le 4 juillet 1976, la Déesse de la Liberté a annoncé :
Je viens de l'étoile divine, Sirius, cette nuit. Je viens là où les délibérations des vingt-quatre anciens concernant toutes les manifestations de la terre sont en cours. Et tous, je les entends dire : "Dieu a décidé de sauver la terre"... Et lorsque vous demandez comment, pourquoi, où et qui, la réponse est : " Par votre intermédiaire. "[2]
Cyclopea décrit les vingt-quatre anciens :
Ces magnifiques êtres de lumière sont vêtus de blanc et d'or, bien-aimés. Ils viennent avec un message de victoire pour ceux qui sont les vainqueurs. Et ils délivrent des leçons — des leçons en effet et des châtiments à ceux qui n'ont pas fait l'usage qu'ils auraient dû faire des enseignements stupéfiants que nous avons diffusés et de la lumière qui vient à travers ces enseignements.[3]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Four and Twenty Elders” (Les maîtres et leurs retraites), “Four and Twenty Elders."
- ↑ Apocalypse 4:4. Voir aussi Apoc. 4:10, 11 ; 5:5-14 ; 7:11-17 ; 11:15-18 ; 14:1-3 ; 19:4.
- ↑ Goddess of Liberty, “God Has Decided to Save the Earth” (Déesse de la Liberté, " Dieu a décidé de sauver la Terre"), Perles de sagesse, vol. 44, num. 39, 30 septembre 2001.
- ↑ Cyclopea, "Only God-Free Being Is Real" ("Seul l'être libre en Dieu est réel"), Perles de sagesse, vol. 38, num. 14, 26 mars 1995.