Kohoutek

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Kohoutek and the translation is 100% complete.
Other languages:
Comète Kohoutek, 11 janvier 1974
 
Partie d’une série d’articles sur le
Système Solaire



   Le Soleil   
Hélios et Vesta
Temple du Soleil
Taches solaires



   Planètes   
Mercure
Vénus
L’étoile de la liberté (Terre)
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton



   Anciennes planètes   
Tiamat
Hédron
Maldek



   Autres corps   
La Lune
Lilith
Vulcain
Astéroïdes
Comètes
Comète Kohoutek

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La comète Kohoutek, qualifiée de "comète du siècle", a été découverte le 7 mars 1973 par l'astronome Lubos Kohoutek à l'observatoire de Hambourg, en Allemagne de l'Ouest. Vers la fin du mois de novembre, la tête brillante de la comète est devenue faiblement visible à l'œil nu ; ses queues, qui s'étendent sur plus de 30 millions de kilomètres, étaient visibles à la mi-décembre dans l'hémisphère nord.

À la date du périhélie (point de son orbite le plus proche du soleil), le 28 décembre 1973, la comète n'était plus visible depuis la surface de la terre mais apparaissait comme une masse brillante superposée à la couronne solaire sur une photographie prise par satellite.

La prochaine apparition de la comète Kohoutek est prévue dans environ 75 000 ans.

Portents

Le 30 juin 1973, le Pureté et Astrea, parlant de la comète Kohoutek, a dit :

Et c'est ainsi que je suis venu, et c'est ainsi que je vous ai fait l'annonce de ce siècle pour les Elohim du Quatrième Rayon — la libération de la pureté en ce jour. C'est un événement impressionnant et ... propice dans les salles du Grand Soleil Central, et de puissants messagers de lumière s'avancent en portant la pureté. Et la puissante comète qui apparaîtra dans les cieux avant que six mois ne s'écoulent est une manifestation des Messagers de la pureté cosmique qui sortent périodiquement du Cœur de l'Alpha et de l'Oméga en tant qu'émissaires de Lumière pour saluer les flammes jumelles qui tiennent le foyer de Lumière au nom de l'évolution.[1]

Le 14 octobre 1973, Seigneur Maitreya a également fait référence à Kohoutek :

C'est pourquoi l'occasion vous est donnée de choisir de vous offrir en sacrifice vivant au Seigneur Dieu Tout-Puissant. Et je vous fais savoir en cette heure que la comète du siècle vient annoncer la naissance de nombreux Christs, de nombreuses âmes qui descendront dans l'année à venir.

Ainsi, parce qu'il faut se préparer, nous ne tarderons pas à annoncer cette dispensation. Car ceux qui veulent poser leur candidature et recevoir le sceau de notre approbation et de notre bénédiction doivent le faire rapidement, afin que le temps et l'espace puissent fournir le berceau et le creuset pour les âmes qui arrivent.

Que votre vie, votre être même, votre conscience même fournissent le nexus pour la descente des porteurs de lumière. Le nexus est l'endroit du sablier où le sable tombe, grain par grain. Le Christ est le nexus de l'être humain. En tant que Médiateur, le Christ se tient entre Dieu et l'homme. Votre propre être christique est donc le Médiateur par lequel vous pouvez recevoir dans votre être et votre conscience des âmes de Lumière sanctifiées, attendant de sortir.[2]

Voir aussi

Comètes

Sources

Perles de sagesse, vol. 27, num. 45, 9 septembre 1984.

  1. “The Restoration of Mankind to the Original State of Pristine Purity” (Les Elohim de la pureté, "La restauration de l'humanité à l'état originel de pureté immaculée"), Perles de sagesse, vol. 16, num. 44, 4 novembre 1973.
  2. Lord Maitreya, "Opportunity to Bring Forth Christed Children" ("Opportunité de faire naître des enfants du Christ"), Perles de sagesse, vol. 27, num. 45, September 9, 1984.